Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Il me manque des polices Windows..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Il me manque des polices Windows..

n°839132
double-cli​c
Posté le 31-08-2002 à 14:53:09  profilanswer
 

Autre intérrogation (bonjour aux autres..)
 
Je m'étonne de ne pas retrouver sous XP toutes les polices "standarts" que j'avais sous 98 SE comme par exemple la Century Gothic..
 
Est-ce normal ou est-ce que les différents OS ont des polices qui leur sont propres?
 
Merci!
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 31-08-2002 à 14:53:09  profilanswer
 

n°839154
vicber
Posté le 31-08-2002 à 15:18:18  profilanswer
 

salut, j'ai pas la réponse à ta question, mais si tu va voir là, tu devrais trouver ce qu'il te faut
 
http://funsite24.com/jokes/fonts/

n°839172
double-cli​c
Posté le 31-08-2002 à 15:26:57  profilanswer
 

Merci, mais des sites ou je peux trouver des Fonts, c'est pas ce qu'il me manque (un autre au passage, www.dafont.com il est vraiment bien), ce que je veux moi c'est récupérer les polices Windows (peut-être à partir du cd de Windows 98?).
 
Bye.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Il me manque des polices Windows..

 

Sujets relatifs
Comment Windows 98se a eu raison de Windows XP !Erreur à l'installation de Windows 2000 adv server
PC ne s'éteint plus sous windows XP proWindows Media Player Lecture d un cd qui n est meme pu dans le lecteur
Comment on supprimme les "playlist" de Windows Media Player XPOù DL les HotFix pour Windows 2000 SERVER ???
Soft pour faire des fake de fenêtre WindowsInstall de windows qui plante ! (les nerfs!)
WIndows XpOù se trouvent les paramètres d'installation sous Windows ?
Plus de sujets relatifs à : Il me manque des polices Windows..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR