Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Windows Media Player Lecture d un cd qui n est meme pu dans le lecteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows Media Player Lecture d un cd qui n est meme pu dans le lecteur

n°838431
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 30-08-2002 à 20:17:15  profilanswer
 

Bein ca me saoule ;), je lis parfois mes cd audio avec win media player XP.
et lorsque je change le cd dans le lecteur ce cretin continu de croire que c est le cd precedent et il lit les pistes en fonction des infos du cd precedent.
 
exemple si la piste 1 dure 5min pour le cd1 et bien si pour le cd2 la piste 1 dure 2mins bein lors de la lecture du 2eme cd il va lire les 2minsde lapiste 1 et continuer 3mins des pistes suivantes ...
 
par contre si la piste 1 du cd1 etait d une min et si la piste 1 du cd2 etait de 5 mins bein la ca coupe la lecture et passe a la piste suivante lors de la lecture du cd2 :(.
 
en fait il ne raffraichit pas les infos et je n ai pas trouver d option permettant de raffraichir la lecture du CD :(. enfin de raffraichir les infos relatives au cd.


---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
mood
Publicité
Posté le 30-08-2002 à 20:17:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Windows Media Player Lecture d un cd qui n est meme pu dans le lecteur

 

Sujets relatifs
Comment on supprimme les "playlist" de Windows Media Player XPOù DL les HotFix pour Windows 2000 SERVER ???
Soft pour faire des fake de fenêtre WindowsInstall de windows qui plante ! (les nerfs!)
WIndows XpOù se trouvent les paramètres d'installation sous Windows ?
[HELP !!!] WINDOWS XP me fait des misères ................Encodeur hqx sous windows
Plus de sujets relatifs à : Windows Media Player Lecture d un cd qui n est meme pu dans le lecteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR