Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  écran bleu... help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écran bleu... help

n°2719639
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 05-09-2007 à 22:23:55  profilanswer
 

portcls.sys
 
salut, suite au décès du disque dur de mon portable, je décide de le remplacer par sa
 
http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1
 
et donc j'essaye d'installer mon windows xp dessus, apres l'écran de formatage XP commence a s'installer, et d'un coup écran bleu avec sa pour erreur, aidez moi j'ai ce problème et j'ai trop besoin de mon pc!

mood
Publicité
Posté le 05-09-2007 à 22:23:55  profilanswer
 

n°2719651
Roth Welle​s
Posté le 05-09-2007 à 23:26:49  profilanswer
 

le lien n'est pas valide.
Mais ton problème vient peut-être simplement du fait que tu installes le disque dur en mode RAID, sans avoir inséré les pilotes via F6 au début de l'install.
Donc soit tu lui donnes les pilotes, soit tu paramètres le lecteur en IDE dans le bios.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  écran bleu... help

 

Sujets relatifs
Ecran bleu 0x000000d1... help me please!je n'arrive plus a réinstaller mon windows ! help écran bleu
[help] Démarrage XP écran bleu : erreur fichier sysEcran Bleu IRQL_NOT.................... help me please
ecran bleu demarrage XP help me pleaseHelp !!! Besoin d'aide sur un ecran bleu...
[ Help ] Ecran Bleu au démarrage: Internal_Power_ErrorEcran bleu sous XP ! Help !!
erreur fatale (écran bleu) sous windows 98 help me...Ecran bleu au demarrage "Unmoutable_boot_volume" please help!
Plus de sujets relatifs à : écran bleu... help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR