Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  plus d'icone sur le bureau (malgré réactivation explorer.exe)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plus d'icone sur le bureau (malgré réactivation explorer.exe)

n°2615401
nicesteal
Posté le 15-01-2007 à 21:18:26  profilanswer
 

Bonjour
J'ai plus aucun icone sur le bureau, il ne me treste plus que la bar des taches (menu démarer etc). J'ai fait ctrl+Alt+Supr, j'ai fermé puis réouvert "eplorer.exe" mais toujour aucun icone ! J'ai redémaré aussi.
C'est aparu comme ça, d'un coup, suite à un plantage de routine. Mais la sa réapparait plus  :ouch:  
Des solutions ?                  Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-01-2007 à 21:18:26  profilanswer
 

n°2615465
nicesteal
Posté le 15-01-2007 à 22:30:50  profilanswer
 

C'est bon. sa venait pas de moi en fait, un autre utilisateur avait fait clique droit "réorganiser les icones par" --> "afficher les icone du bureau" en tentant de changer de fond d'ecran !                  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  plus d'icone sur le bureau (malgré réactivation explorer.exe)

 

Sujets relatifs
Internet Explorer 7 FavorisInternet explorer/Firefox : Même favories, comment faire ?
WInternet Explorer 7.0 Cliquez ici pour activer ....WINDOWS XP paramétrage bureau irréversible ?
Internet explorer se lance tout seulenregistrer une video de youtube avec internet explorer 7
Installer l'o/s d'un PC portable sur un PC de bureauexplorateur windows qui débloque ! (cf bas de page)
Bureau à distanceXPE embedded sans l'explorer? possible?
Plus de sujets relatifs à : plus d'icone sur le bureau (malgré réactivation explorer.exe)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR