Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2793 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

ptit bug tout con mais chiant avec IE

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°975265
Argawaen
Posté le 06-12-2002 à 21:38:41  profilanswer

alors voila
dans l'absolu, le bug est très simple
quand je clique sur réduire la fenetre d'internet explorer (barre en haut ou clic droit dans la barre des taches), ça me ferme carrément la fenetre
idem quand je clique sur l'icone du bureau dans la barre des taches qui est censé minimiser toutes les fenetres d'un coup, là ça me ferme tous les IE

alors yaurait-il un moyen de résoudre ce bug qui est apparu comme ça sans avoir à réinstaller windows ?

merci :)

mood
Publicité
Posté le 06-12-2002 à 21:38:41  profilanswer

n°975269
digital-sh​adow
C'est personnelle
Posté le 06-12-2002 à 21:43:20  profilanswer

heu utiliser opera ??  :whistle:  

naaaan bon ben alors coller une mise a jour de ton ie ou faire une reparation .... sinon r'estaure system si XP  :whistle:  

SHADOW

[:digital-shadow]

---------------
Une mare aux canards sans canards est-elle une mare aux canards ... ?
n°975301
cassidy
Black Rainbow
Posté le 06-12-2002 à 22:10:13  profilanswer

bah utilise mozilla, il est mieux de toute facon

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
ICQ en qwerty c chiant !!Petit pb mais chiant "au reboot après un plantage win98"
BSPLAYER, ptit problemefree, j'ai un ptit probleme avec mon login !!! SVP c rapide
ptit soft pour afficher UL et DL en temps reel???Problème ultra chiant, je m'en remets à vous ...
Ptit reso privéUn ptit log pour créer des icônes [FreeWare]
3 ptit pb pour m'aider plz: directx, freq....Quelqu'un connaît un ptit logiciel pour restreindre un accès internet?
Plus de sujets relatifs à : ptit bug tout con mais chiant avec IE

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)