Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ptit reso privé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ptit reso privé

n°909286
sombresong​e
Posté le 22-10-2002 à 22:11:56  profilanswer
 

Voilà je cherche à "optimiser" mon ptit réso domestique composé de 2 PC sous 2K et un serveur sous 98 (ya rien d'autre qui marche dessus) Pourtant l'instant j'utilise ICS sur le serveur pour partager ma connection internet mais j'aimerais bien faire un peu autre chose: serveur web, mail mettre un firewall pour proteger le tout etc. Je voudrais aussi pouvoir limmiter le débit par post pour pas avoire un PC qui bouffe 80% de la BP internent et l'autre qui peine à 20%. Puis j'aimereais aussi fait des translation de port multiple (chais po si c possible) genre faire qu'un port sur le PC 1 et 2 puisse etre accessible via l'exterieur (pratique pour les jeux en rézo). Donc si vous avez des conseil, piste, idee, tutoriaux etc ce serait cool merci bien

mood
Publicité
Posté le 22-10-2002 à 22:11:56  profilanswer
 

n°909310
tfoutfou
Posté le 22-10-2002 à 22:22:01  profilanswer
 

La solution s'appel WINGATE , oublie ton proxy , wingate marche super , tu a juste a configurer sur tes clients l'adresse DNS de wingate et la passerelle , tu install le client sur les poste et ca marche comme si t'avais une connection direct.
 
Pour les limites de BP je sais pas m'en fou et pour les jeux reseau ca marche nikel avec WINGATE
 
Si tu install un Firewall ki sert presque a rien tu poura plus jouer , donc voila .  

n°909315
sombresong​e
Posté le 22-10-2002 à 22:25:57  profilanswer
 

mouais je veux faire un truc un peu propre qd meme j'ai pensé à wingate pour partager la connection, le Hick c que ca marche pas génial avec raspppoe

n°909317
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 22-10-2002 à 22:26:45  profilanswer
 

le seul truc chiant sur wingate,c'est qu il est payant  :sweat:

n°909399
nono_le_te​rribl
niark nairk niark
Posté le 22-10-2002 à 23:30:07  profilanswer
 

par contre ca m'etonnerait que tu puisses rediriger le meme port sur deux pc different :??:
Mais si tu y arrives ca m'interresserait assez ! :D


Message édité par nono_le_terribl le 22-10-2002 à 23:30:23

---------------
Terrible !!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ptit reso privé

 

Sujets relatifs
Un ptit log pour créer des icônes [FreeWare]reso ordi -> ordi???
3 ptit pb pour m'aider plz: directx, freq....reso ordi -> ordi???
gros pb de réso interne... help plz :-)Réseaux a 3 par le biais du réso intégré un d'une carte réso en PCI !!
Quelqu'un connaît un ptit logiciel pour restreindre un accès internet?Encyclopédie Larousse 2002 et XP y a un ptit soucis :/.
un ptit pb sur Winaceavp + reso = impossible??
Plus de sujets relatifs à : Ptit reso privé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR