Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1116 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  AVIS AUX EXPERT HYPERV perte d'une machine virtuelle avec hyperv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AVIS AUX EXPERT HYPERV perte d'une machine virtuelle avec hyperv

n°2991534
loulou90
Posté le 15-04-2011 à 18:09:57  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un gros soucis.
 
Ayant eu un problème d'espace disque sur mon hyperv, tous mes serveurs virtuels se sont mis à l'état SUSPENDU. J'ai alors fais de la place sur le disque puis j'ai fait malencontreusement un mauavis clic-droit, au lieu de sélectionner clic-droit->reprendre j'ai fait clic-droit rétablir, ce qui a eu pour effet de me restaurer le serveur à l'état du dernier snapshot. J'ai donc perdu pas mal de données (le delta entre le dernier snapshot et aujourd'hui) à cause d'une vulgaire erreur de clic.
N'y a t'il pas un moyen de récupérer l'état de la machine avant cette manip?
 
merci pour vos lumières

mood
Publicité
Posté le 15-04-2011 à 18:09:57  profilanswer
 

n°2991552
nebulios
Posté le 15-04-2011 à 21:26:41  profilanswer
 

Utiliser une sauvegarde.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  AVIS AUX EXPERT HYPERV perte d'une machine virtuelle avec hyperv

 

Sujets relatifs
Peut on creer image IMG d'une disquette virtuelle ?Soucis avec une boutique informatique
connexion Exchange avec deux outlook - perte des emailsComment installer ma nouvelle machine pour jouer au mieux?
Sur quelle machine la plus ancienne avez vous fait tourner WIN 7 ?virus: perte de données
imprimante virtuellePerte des droits administrateurs
avis sur pinnacle studio 15 ?? 
Plus de sujets relatifs à : AVIS AUX EXPERT HYPERV perte d'une machine virtuelle avec hyperv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR