Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  logo de démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logo de démarrage

n°1632891
zz14
Posté le 06-07-2004 à 23:30:55  profilanswer
 

voilà comment changer les logis de démarrage de win snas passer par des log tel que changer XP ou autre.
 
Ou les images se sont elle cachées !!!  lol
 
Merci  
 

mood
Publicité
Posté le 06-07-2004 à 23:30:55  profilanswer
 

n°1632894
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 06-07-2004 à 23:33:51  profilanswer
 

cacher dans le fichier NTOSKRNL.EXE ( a ouvrir avec resource hacker puis extraire les images, puis les ouvrir avec un editeur, puis charger la bonne palette, puis les re-importer, puis save de ton exe au prealablement sauvegarder ) ... je te conseille, vu comme c'est chiant a faire, de garder Changer XP ou de trouver un autre log car c'est assez fastidueux a faire ...
 
@+


Message édité par bl@p_psx le 06-07-2004 à 23:34:15

---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1632895
zz14
Posté le 06-07-2004 à 23:36:04  profilanswer
 

oki merci ben faut que je trouve un autre log que changer Xp car il débloque un max, il ne met jamais la meme image alors que je lui ai dis de la garder !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  logo de démarrage

 

Sujets relatifs
Supprimer le logo winXP au démarrageComment changer l'image de démarrage "logo Win" ?
Désactiver le logo de démarrageVoila comment changer le logo de demarrage de Windows 2000
virer le logo audigy au demarrage ?Supprimez le logo COMPAQ au demarrage !!
Changer le logo de demarrage XP ?[Win98SE]changer le logo du démarrage
SB Audigy : comment virer le logo creative au demarrage de win XP ?Changer le logo de démarrage sous winxp???
Plus de sujets relatifs à : logo de démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR