Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Désactiver le logo de démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désactiver le logo de démarrage

n°589226
Tomson
Posté le 04-03-2002 à 23:56:59  profilanswer
 

' Nous allons désactiver le logo Windows XP s'affichant lors du chargement de Windows, ce qui va vous économiser quelques secondes au démarrage...
- cliquer sur démarrer, Exécuter, puis entrez msconfig. Dans l'onglet BOOT.INI, cochez la case /NOGUIBOOT. Cliquez sur OK puis redémarrez :) '
Artcile du site FUncorp.
 
J'ai un problème quand je lance msconfig, il me dit "Le fichier MSVCRT.DLL  est lié à une exportation manquante NTDLL.DLL:RtlGetNtVersionNumbers.", et puis ça marche pas  :sarcastic:  
Vous savez pas ou je peux le trouver le dll ?

mood
Publicité
Posté le 04-03-2002 à 23:56:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Désactiver le logo de démarrage

 

Sujets relatifs
[Win2000] Profiles au démarrageComment elever l'identification réseau au demarrage?
desactiver les partages sous 2000 ?Comment on change l'écran de démarrage de Windows XP ?
Comment changer l'écran de démarrage sous XP ?Désactiver l'insertion automatique de win XP...
[Win2K) Programmes éxécutés au démarrage ?pb de demarrage avec modem olitec rnis usb
Comment désactiver le firewall de XP Pro???Nettoyer les programmes qui se lancent au démarrage : question.
Plus de sujets relatifs à : Désactiver le logo de démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR