Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1152 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  login windows xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

login windows xp

n°1219570
cyberfred
Posté le 12-07-2003 à 11:51:11  profilanswer
 

Salut
Voilà mon souci :
je me suis amusé à configurer un active directory chez moi. Jusqu'à la pas de pb.
Maintenant je me suis remis en groupe de travail mais le souci c'est qu'à chaque demarrage j'ai l'ecran de login de win xp ; comment faire pour ne plus avoir cet ecran et donc que l'ordi demarre tout seul comme un grand (sachant bien sur que mon compte n'a pas de mot de passe)?
Je précise bien que je ne suis plus sur le domaine.
Merci d'avance si vous avez des réponses.

mood
Publicité
Posté le 12-07-2003 à 11:51:11  profilanswer
 

n°1219603
seyed_s
Posté le 12-07-2003 à 12:56:47  profilanswer
 

vas dans ton panneau de config, utilisateur et pass, (il me semble) puis tu dois modifier qq part modifier la façon de se logger, ou afficher la page welcome. sinon tu peux tjs te faire un autologon, soit avec ses memes menus soit avec Tweakui XP.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  login windows xp

 

Sujets relatifs
Ecran login Windows XP ProRecupere l'ecran de login sous Windows XP
[Pas Urgent], comment changer le login par defaut de windows ?login mot de passe acces internet (Windows XP )
Insérer "Joyeux noel" au login sous windowslogin sous windows 95 et 98 sur un lecteur réseau ?
boucle folle au login windows 2000Probleme lors du login sous windows 2000 pro !
Fichier stockant les login/pass de windowsProblème de login sous windows 2000
Plus de sujets relatifs à : login windows xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR