Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1199 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ecran login Windows XP Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran login Windows XP Pro

n°1181569
GLG_T_F
C'est moi le fermier :D
Posté le 04-06-2003 à 11:44:20  profilanswer
 

Jai fait joujou avec les fichiers de boot et de login de winbdows xp pour les changer. Resultat:
Bien que ma machien ne soit pas configurer pour etre connecté a un domaine, et que je n'ai qu'un utilisateur, il me met a chaque redemarrage l'ecran de login (de winnt). Je voudrais savoir comment revenir a l'ancien mode de fonctionnement c'est a dir plus de demande de login au demarrage (vu que jai pas de mot de passe).
 
 
Le changement que jai apercu au passage, c'est que au demarrage et a l'arret du pc, avant mes modifs windows affichait un ecran fond bleu avec les message Arret des connexions, etc.. et pareil au demarrage Activation connexion.
 
Ceci est desormais une fenetre qui affiche les memes messages.
bien que le probleme ne soit pas cela, je pense que c'est lié.
 
Jai deja pensé a aller voir dans le panneau de config (utlisateur) pour modifier la  facon dont les personnes se logg, mais le prob c'est que jai ma meme config que mon frere (tout est coché) et pourtant... ca fait pas du tout le meme demarrage.
 
Merci pour votre aide :D

mood
Publicité
Posté le 04-06-2003 à 11:44:20  profilanswer
 

n°1181603
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 04-06-2003 à 12:27:10  profilanswer
 

démarrer->exécuter->"control userpasswords2"

n°1181609
GLG_T_F
C'est moi le fermier :D
Posté le 04-06-2003 à 12:30:47  profilanswer
 

Et ya koi a coché ou a decocher?  :pt1cable:

n°1181645
GLG_T_F
C'est moi le fermier :D
Posté le 04-06-2003 à 13:03:51  profilanswer
 

me voila avec un bel ecran bleu sur le pc en question + reboot automatic.
 
Je fais koi maintenant :D je sens qu'on avance :lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ecran login Windows XP Pro

 

Sujets relatifs
Booter sans ecran sur 2 oswindows 2k pro et page de démarrage internet
Question sur legalite et usage windows xpMultiboot Windows 2000 & XP : enlever la demande de depart
Probleme de Windows xp qui tourne...mais en arriere plan! [Resolu!!]Virer les PopUps affichés par windows
recherche mise a jour de windows installerouvrir une session sous windows XP sans mot de passe?
Comment rinitialiser un mot de passe administrateur pour windows 2000windows 2003 servers : quels drivers installer ?
Plus de sujets relatifs à : Ecran login Windows XP Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR