Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  login automatique sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

login automatique sous XP

n°1305663
Ghent chim​aera
Posté le 05-10-2003 à 00:06:20  profilanswer
 

Je suis sous Win2000pro mais j'ai un ami qui a un petit souci sous XP et je suis incapable de l'aider avec tous les assistants de XP...
 
Il veut retirer tous les comptes utilisateurs pour n'en garder qu'un qui se loggerait automatiquement au démarrage.
 
QUelle manip' il faut faire pour ça ? Il est où le 'tit truc à cocher pour que ca rentre tout seul dans Windows sans avoir à montrer patte blanche ?

mood
Publicité
Posté le 05-10-2003 à 00:06:20  profilanswer
 

n°1305678
667
Le voisin de la Bête
Posté le 05-10-2003 à 00:35:31  profilanswer
 

Dans le menu Démarrer, clique sur Exécuter, puis saisis "control userpasswords2"
 
? Décoche 'Les utilisateurs doivent entrer...'
? Saisis le compte avec lequel Windows XP s'ouvrira automatiquement.


Message édité par A S H le 05-10-2003 à 00:35:42

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°1305683
Ghent chim​aera
Posté le 05-10-2003 à 00:41:27  profilanswer
 

merci beaucoup


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  login automatique sous XP

 

Sujets relatifs
[Win 98SE] Installation automatique avec msbatch.exeRéseau Windows -> comment forcer la fenêtre de login/passwd ?
Wanadoo prelevement automatiqueIdentifiction et login sur un Domaine AD distant
mise en page de photos automatiqueComment enlever la prévisualisation automatique des videos sous Win ?
IE ne se met plus en connection automatique ???Programme de déconnection internet/réseau automatique ??
Faire reconnaitre le bon login/pwd sous WinXP HOME comme win2000proComment trouver le login et MDP d'un proxy quand on connait son IP ?
Plus de sujets relatifs à : login automatique sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR