Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  blocage sur "Fermeture de Windows ..."

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

blocage sur "Fermeture de Windows ..."

n°2433691
fouiss'
Posté le 10-06-2006 à 09:58:35  profilanswer
 

Bonjour !
J'aimerais avoir votre avis sur un soucis, que je trouve assez génant. Lors de l'extinction de mon ordinateur, celui-ci reste assez longtemps sur l'écran "Fermeture de Windows ..." et parfois cela peut durer 2 minutes, pou qu'enfin sil s'éteigne. Savez-vous comment résoudre ce problème ? Merci

mood
Publicité
Posté le 10-06-2006 à 09:58:35  profilanswer
 

n°2433733
fouiss'
Posté le 10-06-2006 à 11:29:27  profilanswer
 

Je me reponds tout seul ^^ ! Alors voila j'ai telecharger plsieurs utilitaires de nettoyage de la base de registre (comme CCleaner, Regclean), puis effectué  un scan de Spybot, Adaware, et Windows Defender, mais rien. Hier j'ai lancé mon antivirus, il m'a trouver sp2protect.exe, j'ai essayé ce chercher sur le net comment s'en debarrasser (le supprimer en mode sans echec) mais apres une recherche sur mon disque dur, il n'apparait pas, disparu. Donc voila, je ne vois pas ce qui peut faire en sorte que cet ecran "Fermeture de Windows ..." est si long. Et pourtant .. Que faire ? Merci de votre aide

n°2560365
grisensko
Posté le 01-11-2006 à 17:46:11  profilanswer
 

UP!!
 
J'ai le même problème sauf que moi il ne ferme jamais! Même 2 heures apres.
 
Tont fonctionnais parfaittement, mais la je vien de formatter suite a l'instalation d'un RAID 0 et windows ne veut plus s'éteindre.
Le problème est apparu au premier boot.
 
J'ai installé un Windows XP Pro FR. S'est un CD que je me suis fait (Unnatended), il comporte certain drivers, patch etc ...
 
Pour ton problème fouis : J'ai déjà régler un problème du genre sur un pc. Le problème venais de Norton. le pc n'avait pas de lecteur de disquette et norton tentait de scanner le lecteur avant la fermeture.
 
Si tu as Norton vérifie de se coté.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  blocage sur "Fermeture de Windows ..."

 

Sujets relatifs
Mise a jour KB905474 impossible, est ce windows update qui déconne ?Installer Windows XP sur un ME
Netbios et Firewall Windows XPSOS windows ne peut démarrer...
Blocage sur fermeture de windowsblocage sur fermeture windows !!!
Blocage à la fermeture de Windows 98SE>>>Blocage lors de 'fermeture de Windows' uniquement sous Win98SE
win 98, blocage sur l'écran de fermeture de windows ! 
Plus de sujets relatifs à : blocage sur "Fermeture de Windows ..."


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR