Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Vous avez quoi comme logiciels sur votre pc ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vous avez quoi comme logiciels sur votre pc ?

n°2866914
alain32
rien ne va
Posté le 05-06-2009 à 18:46:23  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je fais un petit recencement, une enquête à titre personnelle pour être plus précis  :o  
 
Je segmente alors les thèmes sur les ordinateurs.
 
En bureautique, j'ai microsoft office 2007 et open office.
En internet : firefox, internet, outlook...  :jap:  
 
Et vous vous avez quoi sur votre pc ? quel est votre système d'exploitation ? avez vous toujours 2000 pro ?
 
 
Ensuite, j'aimerais avoir qu'est ce que le compte invité, est ce un compte utilisateur avec des restrictions ? peut on avoir accès aux logiciels installé à partir du compte administrateur ?
 
Connaissez-vous un logiciel permettant de mettre des restrictions aux utilisateurs limités ? comme empecher l'accès au panneau de configuration ou de changer l'écran de veille ?  
Il y a gpedit.msc mais je veut l'appliquer uniquement aux comptes simple, une sorte de compte universel avec des fortes restrictions. Pour cela on m'a parlé de active directory mais je ne vais pas acheter un serveur juste pour ça :/
 
Merci de vos conseils à bientôt  :hello:

mood
Publicité
Posté le 05-06-2009 à 18:46:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Vous avez quoi comme logiciels sur votre pc ?

 

Sujets relatifs
Getdataback, besoin d'aide, ou autre logiciels ?Logiciels de synchonisation
Restauration des logiciels après un formatage (HP)Choix des logiciels de sécurité
Logiciels à tarifs très attractifsPC rame pour affichez les Pages et lancer les logiciels
Autres logiciels similaires à WinPELe meilleur logiciels de récupération de données
Logiciels Ciel : AttentionLogiciels équivalement à MySMTP ?
Plus de sujets relatifs à : Vous avez quoi comme logiciels sur votre pc ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR