Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1110 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

pb avec logiciels MS office : erreur Visual Basic???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1447483
Darthvad'
à la recheche de la perfection
Posté le 11-02-2004 à 21:10:10  profilanswer

hello,

je n'ai pas trouvé réponse à mon problème sur l'ensemble des topics ici présents donc je me lance :

à chaque lancement d'un logiciel du pack Office (2000) donc que ce soit Word/excel/powerpoint ou access (mais pas Outlook bizarrement) j'ai ce même message :

http://perso.wanadoo.fr/darthvad/pboffice.jpg

si je clique "ok" ça semble marcher +/- correctement (mais par exemple word refuse d'ouvrir des documents (.doc) contenant des images ou des éléments graphiques (flèches, traits...)

à la fermeture du logiciel, même erreur qui s'affiche. Je clique "ok" et ça ferme le doc en question.

Pourtant j'ai bien "réparé" les différents logiciels avec la fonction intégrée.

Quelqu'un a t'il une idée? Le problème peut il venir de Windows? (98 SE depuis des années mais 1er plantage :/)  

DV

edit: au vu du titre de l'erreur... Comment réinstaller proprement le Visual Basic?

Message édité par Darthvad' le 11-02-2004 à 21:15:42

---------------
L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.
mood
Publicité
Posté le 11-02-2004 à 21:10:10  profilanswer

n°1447711
Darthvad'
Posté le 11-02-2004 à 23:24:00  profilanswer

snif

---------------
n°1447714
kaltan1
Posté le 11-02-2004 à 23:27:26  profilanswer

http://www.excel-downloads.com/htm [...] 23&t=10923

"J'ai résolu ce problème en effectuant une recherche avec l'option afficher les fichiers cachés sur 'PDFMARKER" et j'ai supprimé ce fichier. Je n'ai plus les messages d'erreur."

n°1454770
Darthvad'
Posté le 17-02-2004 à 15:28:24  profilanswer

merci, je l'ai fait... mais ça me plante le raccourci Word/pdf...

tant pis, j'utilise dorenavent l'impression de writer jusqu'à réinstallation complète du toutim

DV

---------------
n°2170063
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 25-09-2005 à 14:05:00  profilanswer

j'ai un soucis aussi avec une macro VB sous powerpoint. Y'a moyen de réinstaller VB proprement?

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
erreur 791 windowsinstallation d'un .msi, erreur
Comment voir (assez simplement) les logiciels qui se connectent au netOpen Office et Access
[Topic Unik Inside] logiciels de créations de musiqueserreur
Le System a recupere une erreur Sérieuse :/Erreur Routeur DG834G
Police par defaut Office 2000 pour toute les machine d'un reseau 2000Récupération de données effacées par erreur.
Plus de sujets relatifs à : pb avec logiciels MS office : erreur Visual Basic???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR