Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2505 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  un logiciel genre qui restaure la config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un logiciel genre qui restaure la config

n°977231
startx25
Posté le 08-12-2002 à 22:50:26  profilanswer
 

je cherche un soft du même genre que deepfreeze qui permet de restaurer une configuration à chaque reboot de la machine
 
ps: c'est pour une salle d'accès internet à des jeunes du quartier. l'accès est gratuit mais les machines souffres et il n'a pas de budget pour la maintenance qq'un peut m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 08-12-2002 à 22:50:26  profilanswer
 

n°977697
startx25
Posté le 09-12-2002 à 13:59:52  profilanswer
 

up please up
 
 
 :cry:  :cry:  :cry:

n°977705
Akilae_
Posté le 09-12-2002 à 14:13:27  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:  
Bon courrage !

n°977709
blueteen
Posté le 09-12-2002 à 14:22:45  profilanswer
 

je connais pas de logs qui fontt ça, mais y a des cartes physiques pci par contre qui le font très bien (un peu cher au départ mais t'es tranquille ensuite)
@+

n°977722
Pims
Posté le 09-12-2002 à 14:36:18  profilanswer
 

Moi j'ai rencontrer ce pb : la config était bloquée .... tous les changements fait étaient perdu au reboot ...
 
Mais je sais pas comment c'est apparu ...
 
:D


---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
n°977726
blueteen
Posté le 09-12-2002 à 14:38:43  profilanswer
 

en forme le pims aujourd'hui ;)
 

Pims a écrit :

Moi j'ai rencontrer ce pb : la config était bloquée .... tous les changements fait étaient perdu au reboot ...
 
Mais je sais pas comment c'est apparu ...
 
:D

n°977727
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Posté le 09-12-2002 à 14:39:10  profilanswer
 

Il y a un sujet sur ce forum qui avait évoqué un loiciel qui permettait de gérer des salles cybercafés . Je me souviens plus du nom . Je sais que chez toi c'est gratuit mais peut être que la partie securité peut être interessante. Ou bien tu fais une ghost et à chaque démarrage zou .. mais bon  :sweat:


---------------
AztechXX
n°977729
blueteen
Posté le 09-12-2002 à 14:41:11  profilanswer
 
n°977733
AztechXX
Le bonheur est dans le pré
Posté le 09-12-2002 à 14:45:15  profilanswer
 

:jap: C'était un autre sujet mais l'idée y est , je pense que c'étais ce soft (mais avant l'interface du site Web était achement plus crade).
 
belle recherche (j'avoue , j'avais pas le courage  :D )


---------------
AztechXX
n°977734
nicolbolas
Optiquement votre.
Posté le 09-12-2002 à 14:45:44  profilanswer
 

Ben si t'as des besoins biens definis (accès internet exclusivement), un système dédié sous un nux ça sera très bien : tu le bloques à volonté!
Sinon, pour un cybercafé je connais cybersalle de viviertechnologie mais si t'es un rapide du ctrl-alt-suppr ça suffit pas. Mais le ghost (ou drive image ou equivalent) au démarrage ou au moins une fois par jour, ça me semble une bonne idée. Tu fais 2 partitions, dont une cachée et un cd d'amorce avec le soft (di je le trouve très bien). Le restore se fait en moins de 15 minutes.


---------------
#NetOp. T'as pas 10G ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  un logiciel genre qui restaure la config

 

Sujets relatifs
choix logiciel de montage videoprobleme avec ma config.
Logiciel qui permet de faire des appels telephoniques ...Quel logiciel change les mp3 en Wav temporairement pour les graver....
Quel logiciel pour passer des fichiers Mac en PC?que me conseiller vous comme logiciel pour!!!!!!!
Qui peut m'aider sur le logiciel foxmailconfig reseaux...
Logiciel pour lire les fichier .pps ????[LOGICIEL] Pour referencer son site, lequel choisir ?
Plus de sujets relatifs à : un logiciel genre qui restaure la config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR