Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  désinstallation d'un logiciel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

désinstallation d'un logiciel

n°2738013
interface
Posté le 20-11-2007 à 17:30:30  profilanswer
 


 
Bonsoir,  
 
j'ai utilisé la fonction ( ajout/supression ) de xp du panneau de configuration  
pour désinstaller un plug in qui est "Djvu control" mais à chaque fois windows m'envoie ce message : " vous avez installé une version précédente de ce logiciel et cliquer ok pour renouveler cette version " et puis il m'invite à insérer le disque1 qui contient le fichier data2.cab ! de quoi s'agit-il ? je n'y comprend rien d'autant plus que j'ai éssayé de me débarasser de ce logiciel avec ccleaner mais ce dernier me dit qu'une clé du registre va sauter avec, et de toutes façons il ne se désinstalle pas ! qu'est ce que je dois faire ?

mood
Publicité
Posté le 20-11-2007 à 17:30:30  profilanswer
 

n°2738045
rarek
Posté le 20-11-2007 à 18:34:56  profilanswer
 

interface a écrit :


 
Bonsoir,  
 
j'ai utilisé la fonction ( ajout/supression ) de xp du panneau de configuration  
pour désinstaller un plug in qui est "Djvu control" mais à chaque fois windows m'envoie ce message : " vous avez installé une version précédente de ce logiciel et cliquer ok pour renouveler cette version " et puis il m'invite à insérer le disque1 qui contient le fichier data2.cab ! de quoi s'agit-il ? je n'y comprend rien d'autant plus que j'ai éssayé de me débarasser de ce logiciel avec ccleaner mais ce dernier me dit qu'une clé du registre va sauter avec, et de toutes façons il ne se désinstalle pas ! qu'est ce que je dois faire ?


 
C'est à chaque fois que tu démarre ton PC ?
Regarde peut-être dans les exécutions de démarrage s'il n'y a pas une merde qui se lance...
 

n°2738048
interface
Posté le 20-11-2007 à 18:41:38  profilanswer
 

non ce n'est pas une affaire de démarrage c'est plutôt une affaire de verrouillage d'une dll  je pense ! supposons que c'est ainsi comment s'en sortir alors ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  désinstallation d'un logiciel

 

Sujets relatifs
Perte de fichiers suite à la une desinstallation de logiciel.Problème d'installation/désinstallation d'un logiciel.
Désinstallation complete d'un logiciel.Logiciel de désinstallation ??
Probleme de désinstallation de logicieldésinstallation d'un logiciel
logiciel de desinstallation - desinstaller blackmoonComment emêcher la désinstallation de logiciel sur un pc multiutilisat
Recupérer la desinstallation d'un logicielDesinstallation de logiciel incorporé a Windows XP...
Plus de sujets relatifs à : désinstallation d'un logiciel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR