Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1893 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  logiciel d' imagerie sous Win XP ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel d' imagerie sous Win XP ???

n°1109356
Guiguixtre​m
Posté le 28-03-2003 à 16:39:12  profilanswer
 

à part le bon vieux "paint" je crois qu'il y a un nouveau soft pour les photos et autres sous win xp, mais je ne souviens plus du nom pour le recherche  :hello:  
 


---------------
Glander sans discontinuer
mood
Publicité
Posté le 28-03-2003 à 16:39:12  profilanswer
 

n°1109359
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 28-03-2003 à 16:41:55  profilanswer
 

Non, rien du tout. Et en plus Imaging n'est plus fourni avec windows, mais avec office :/

n°1109376
thalis
Posté le 28-03-2003 à 16:54:15  profilanswer
 

avec office c Photo editor, pas Imaging...

n°1109408
nemrod_01
Posté le 28-03-2003 à 17:15:15  profilanswer
 

guen210778 a écrit :

à part le bon vieux "paint" je crois qu'il y a un nouveau soft pour les photos et autres sous win xp, mais je ne souviens plus du nom pour le recherche  :hello:  
 
 


 
Sinon au cas où tu peux télécharger The Gimp pour win32  http://www.gimp.org/~tml/gimp/win32/
 
ou encore ImageMagick  
 
http://www.imagemagick.org/www/windows.html
 
 
 

n°1109419
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 28-03-2003 à 17:36:06  profilanswer
 

Thalis a écrit :

avec office c Photo editor, pas Imaging...


 
Avec office XP, tu as un truc qui s'appelle Microsoft Office Document Imaging, et qui ressemble furieusement a l'imaging des versions precedentes de windows.
Photo editor n'est par contre pas fourni avec toutes les versions d'office, c'est a partir de la pro je crois.

n°1109422
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 28-03-2003 à 17:37:47  profilanswer
 

Ils seraient sympa chez krosoft de sortir un paint légèrement amélioré dans le prochain windows, avec rien que le support JPEG/GIF/PNG/BMP et resize bilinear/bicubic.
 
Remarque ce sont les autres éditeurs qui raleraient encore [:ddr555]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1109499
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 28-03-2003 à 18:54:28  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :


 
Avec office XP, tu as un truc qui s'appelle Microsoft Office Document Imaging, et qui ressemble furieusement a l'imaging des versions precedentes de windows.
Photo editor n'est par contre pas fourni avec toutes les versions d'office, c'est a partir de la pro je crois.

 
 
 :non:    Photoeditor est present dans toutes les version de Office. Seulement, il est pas installé d'office (jeux de mot involontaire  ;)  ). Faut faire une install personnalisée


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
n°1109524
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 28-03-2003 à 19:25:09  profilanswer
 

Slyde a écrit :

Ils seraient sympa chez krosoft de sortir un paint légèrement amélioré dans le prochain windows, avec rien que le support JPEG/GIF/PNG/BMP et resize bilinear/bicubic.
 
Remarque ce sont les autres éditeurs qui raleraient encore [:ddr555]


 
le paint d'xp supporte le jpg/tiff/gif et png, c'est dejà pa mal (je sais pas si c'est bien gerer, mais c'est gerer)
 
++
 
 :hello:


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  logiciel d' imagerie sous Win XP ???

 

Sujets relatifs
logiciel de messagerie interneQuel logiciel utilisez vous pour faire un gosth de votre disque dur ?
stabilité et compatibilité logiciel entre win2000 & Xp pro ??Quel est le meilleur logiciel d'architecture pr construire sa maison?
partage d'un logiciel en reseaulogiciel en reseau
Logiciel pour réparer ma table de partition ?MultiBoot avec Win XP pro, 2K pro et Linux Mandrake 9.1
[JEUX]Problèmes avec Medal Of Honor + Win XPWin Xp et l'ADSL
Plus de sujets relatifs à : logiciel d' imagerie sous Win XP ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR