Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Role reel du repertoire $OEM$

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Role reel du repertoire $OEM$

n°1580760
Uyto
Posté le 26-05-2004 à 10:20:13  profilanswer
 

Salut a tous je suis dans un projet d'installation automatisée d'XP, j'arrive a la faire ainsi que de rajouter des programmes supplémentaire en MSI. Mais j'ai une question le répertoire $OEM$ sert a quoi ?  
Je le crée  mais je ne sais pas pkoi on créer ce repertoire pour y mettre ces appli et ces scripts.
 
Si qqun a une réponse pertinente.
 
Merci


Message édité par Uyto le 26-05-2004 à 13:08:04
mood
Publicité
Posté le 26-05-2004 à 10:20:13  profilanswer
 

n°1580873
dahlo
Posté le 26-05-2004 à 11:32:53  profilanswer
 

Lors de l'installation (mode texte) si: ce dossier du dossier de distribution ou celui redirigé ($OEM$ externe) par la clé OemFilesPath section [Unattended] du fichier de réponse, est trouvé; alors: copie dans le répertoire temporaire \$WIN_NT$.~BT\$OEM$\... de tous les dossiers et fichiers inclus.
Il contient donc tous les fichiers nécessaires pour terminer l'installation personnalisée (automatisée).
Pertinente ?

n°1581027
Uyto
Posté le 26-05-2004 à 13:14:01  profilanswer
 

Ecoute je dirai oui mais par exemple, j'ai fait des fichier batch pour installer des logiciels et patchs.
Ca marche sans soucis pourtant je ne declare pas la ligne  
OemFilesPath="..\$OEM$" qui declare le répertoire. Et pourtant cela a marcher.
Pourtant il a prit mes fichier batch dans le fichier texte : cmdlines.txt qui lui est dans OEM.
Ca m'intrigue en fait j'essaye de capter mais j'arrive pas trop pourtant je lis qqes articles ou c bcp trop poussé.
 
Question : si je met mes logiciel (en msi) et mes patchs ailleurs que dans OEM cela marchera t il ?
(j'ai bien comprit qu'il faut mettre le cmdlines.txt dans $OEM$)  
les $ servent a qqse ?
Merci en tout cas de ta reponse pertinente :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Role reel du repertoire $OEM$

 

Sujets relatifs
[Nokia 3330] Cherche Logiciel pour importer Répertoire et messageRépertoire ouvert à chaque boot de Win Xp Home
Répertoire de téléchargement.Ou trouver des licences Win98SE en oem a pas trop chere ??
Erreur Explorer.exe dans repertoire video !Nettoyage de répertoire Windows
CD d'install de xp home edition OEMLister les droits d'un répertoire
Plusieurs répertoire sur un serveur FTPMicrosoft Windows XP Edition familiale version OEM pré-installé ?
Plus de sujets relatifs à : Role reel du repertoire $OEM$


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR