Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1752 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Lire un "document and setting" d'install antérieure?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lire un "document and setting" d'install antérieure?

n°1851950
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 17-12-2004 à 17:11:22  profilanswer
 

Bonjour,  
j'ai un big problème.
 
Après moultes problèmes de nouveau pc/réinstall...
 
je me retrouve à vouloir récupérer les données d'un dd (contenant un windows xp) à partir d'un autre pc sous windows xp.  
 
 
Bon, le pb, c'est que je ne peux pas accéder aux répertoires documents and setting du DD numéro1...
 
Y'a un moyen de contourner ce problème?  
 
parce que je n'arrive absolument plus à faire booter le DD numéro1. Je peux juste en lire les données à partir de l'autre pc.  
 
merci!

mood
Publicité
Posté le 17-12-2004 à 17:11:22  profilanswer
 

n°1851953
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2004 à 17:13:25  answer
 

Tu te reappropries les droits sur le dossier auquel t arrives pas a acceder :D

n°1851961
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 17-12-2004 à 17:17:31  profilanswer
 

ben, comment je peux faire ça?
j'ai rien dans propriété pour me réapproprier les droits? (vu que c'est pour empêcher un utilisateur de lire le Documents and Settings  d'un autre : mais là, ça me le fait aussi alors que je suis pas sur le même pc, ni même sur le windows xp qui a crée ce lock de Documents and Settings :sweat:)

n°1851963
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 17-12-2004 à 17:18:02  profilanswer
 

franck75 a écrit :

Tu te reappropries les droits sur le dossier auquel t arrives pas a acceder :D


 
 
+1

n°1851967
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2004 à 17:20:19  answer
 

saiyaman a écrit :

ben, comment je peux faire ça?
j'ai rien dans propriété pour me réapproprier les droits? (vu que c'est pour empêcher un utilisateur de lire le Documents and Settings  d'un autre : mais là, ça me le fait aussi alors que je suis pas sur le même pc, ni même sur le windows xp qui a crée ce lock de Documents and Settings :sweat:)


 
 
Propriétés > securité > avancé , je crois , c est dans ce quartier la , t arrives sur un ecran ou t as les proprios du dossier , tu reinitialises le truc et tu mets ton compte en propriétaire du dossier, pour y acceder .


Message édité par Profil supprimé le 17-12-2004 à 17:21:41
n°1851977
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Posté le 17-12-2004 à 17:25:30  profilanswer
 

ah oky, thanks.
en fait, j'étais en partage de fichiers simplifié. ce qui fait que j'avais rien dans l'onglet sécurité. mais vos avis m'ont fait prendre conscience ça, et c'est bon now :jap:
 
merci!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Lire un "document and setting" d'install antérieure?

 

Sujets relatifs
Impossibilité de lire divx, dvd sur XPJe ne peux plus lire les WMV :(
error 0x800f0203 couldn't install network composantinstall de windows sur partition de données.
Lire des photos gravés sur un cd depuis un mac...Impossible de lire des DVD ou des .IFO sous XP
install minimale de windows XPlire un cd-rw udf reader avec xp familial
install norton ghostMiniport pb d'install
Plus de sujets relatifs à : Lire un "document and setting" d'install antérieure?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR