Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  lire un cd-rw udf reader avec xp familial

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lire un cd-rw udf reader avec xp familial

n°1842614
philippe77
Posté le 10-12-2004 à 20:37:13  profilanswer
 

Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'aider à comprendre (et pourquoi pas me donner la solution !!  ;)     ) pourquoi je ne peux pas lire un cd réinscriptible, gravé avec direct cd, sur un poste équipé de xp familial: j'ai désactivé le logiciel de gravure intégré à xp et cela ne fonctionne pas non plus...
lors de l'introduction du cd dans le lecteur, un message (classique et habituel) demande si on veut installer le patch udfrinst pour rendre ce cd reconnaissable par windows. En principe à ce moment là le système le reconnait et je peux y avoir accès, au moins en lecture. Mais là, rien??
Pourquoi?
Merci d'avance
Philippe
 

mood
Publicité
Posté le 10-12-2004 à 20:37:13  profilanswer
 

n°1842786
acetourbi
Posté le 10-12-2004 à 22:50:04  profilanswer
 

tu n'aurais pas installé incd de nero sur ton pC ?

n°1842801
BC-A
Posté le 10-12-2004 à 22:55:37  profilanswer
 

Tu es bien en XP1 au moins ?
 
Edit : quoique c'est peut être utile juste pour graver ...


Message édité par BC-A le 10-12-2004 à 22:57:19

---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°1842855
philippe77
Posté le 10-12-2004 à 23:22:06  profilanswer
 

Bonjour,
très bonnes questions !!  :) en fait , je n'ai la réponse à aucune de ces  questions ! :(  c'est le pc d'une  école dans laquelle je suis de passage...)
Pour xp1 je crois que oui mais ... Incd serait-il incompatible avec direct-cd ??? Dommage pour moi si c'est le cas...sauf que le pb s'est produit sur deux pc (j'y pense tout à coup, c'est ce qui a motivé ma tentative sur celui de l'école !!) suis-je distrait !! :D  
Donc, ce serait jouer de malchance si les deux pc avaient incd installé ou n'était muni du SP1 ... Il y a peut être une autre raison ??
Merci quand même pour la tentative!
 
 
Philippe

n°1843155
BC-A
Posté le 11-12-2004 à 09:02:15  profilanswer
 

philippe77 a écrit :

Pour xp1 je crois que oui mais ... Incd serait-il incompatible avec direct-cd ???


Deux logiciels de gestion de l'UDF sur la même machine ?
Il se peut en effet qu'ils rentrent en conflit...


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°1843669
acetourbi
Posté le 11-12-2004 à 15:29:31  profilanswer
 

rien à voir avec XP 1
mais si tu prends un rw gravé avec direct cd et que tu veux le lire, dans le graveur, avec une machine sur laquelle il y a incd, non seulement tu n'arriveras peut être pas à le lire, mais ensuite il deviendra illisible même sur sa machine de création. le fait d'essayer de le lire dans un lecteur et non pas dans un graveur ne va évidemment rien altérer

n°1850941
philippe77
Posté le 16-12-2004 à 18:48:01  profilanswer
 

Salut,  
non là ce n'est pas le cas puisqu'il y a seulement un lecteur sur le pc de l'école....et je n'ai toujours pas réussi à le lire ...mais j'ai téléchargé chez roxio une nouvelle version de udfreader...peut être cela suffira-t-il??
Je vous tiens au courant
Philippe


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  lire un cd-rw udf reader avec xp familial

 

Sujets relatifs
lire un divx en reseauLire un schéma logique de réseau, livres ou liens recommandés
Pour lire un dvd ?Possiblité d'installer XP pro par dessus Xp familial ?
Logiciel pour lire à la voix ce qui est écrit à l'écranDisquette DOS pouvant ecrire /lire du NTFS
comment lire les *.dvd ?document adobe reader
n° de serie xp familial avec cd originalfichier video .ogm : comment le lire ?
Plus de sujets relatifs à : lire un cd-rw udf reader avec xp familial


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR