tintin34 a écrit :
et après je comprends pas trop prenons dvfab media player il lit et décode ou il fait que décoder l’encryptage et on utilise un autre lecteur?
|
Ben tout est dit https://fr.dvdfab.cn/media-player.htm
J'ai un lecteur blu ray ASUS également et pas de soucis (pas le meme modèle c'est le BC-12D2HT, la seule différence est que le tien écrit des Blu Ray W)
Néanmoins après avoir testé 3 des 4 cités (il y a 3 ans) , perso j'ai opté pour PowerDVD (peut etre que les autres se sont améliorés ? mais c'était le seul capable de lire correctement les Blu Ray 3D (ou lire des .MKV et les lire en fausse 3D à la volée) il me fallait donc la version ultra
Le seul soucis est le tarif. Il faut attendre 2 ou 3 périodes dans l'année pour l'acheter ou changer de version (31.99 euros la semaine précédant Noel)
Par ex actuellement y a encore une promo de début de l'année avec un tarif de 49.99 mais si on cherche bien sur le site avec le code NY20 (qu'il faut insérer au moment de l'achat) on l'a à 39.99 euros
Le point négatif de ces players : Ce sont des usines à gaz. Il m'a fallu désactiver un tas de trucs dont je n'ai pas usage sans compter qu'il faut bidouiller pour éviter que tout se lance au démarrage ou face du tracking vers le "cloud"
Message édité par Profil supprimé le 29-12-2017 à 17:02:30