Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Limité un deuxième compte, de façon plus complète

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Limité un deuxième compte, de façon plus complète

n°2520053
kenshiro22
Posté le 16-09-2006 à 16:31:50  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous!!
J'avais une petite question à poser, en faite, j'ai créer deux compte sur mon PC. Et j'aimerais que mon compte "limité" ne puisse pas accéder au dossier windows ou même sur mon autre disque dur. Lui laissant symplement un dossier "mes documents". Est-ce possible??? :??:  
Bon, si quelqu'un si connait un peu, qu'il me laisse un petit message

mood
Publicité
Posté le 16-09-2006 à 16:31:50  profilanswer
 

n°2520057
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 16-09-2006 à 16:40:17  profilanswer
 

Ton dossier Windows doit forcément être accessible pour cette utilisateur : sinon rien ne fonctionnera...ce qui est logique d'ailleurs.
Pour ton autre disque dur, il suffit de modifier les permissions NTFS pour qu'il n'y ait pas accès.

n°2520084
kenshiro22
Posté le 16-09-2006 à 17:04:49  profilanswer
 

les permission NTFS?? ou pourrais-je ytrouver?

n°2520091
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 16-09-2006 à 17:18:38  profilanswer
 

Si sous XP Pro, il faut d'abord désactiver le partage simple (outils, options des dossiers, affichage, tout en bas)
Si sous XP Home, il faut redémarrer en mode sans échec.
Ensuite, clic droit propriétés sur le dossier à protéger. Tu vas dans l'onglet Sécurité.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Limité un deuxième compte, de façon plus complète

 

Sujets relatifs
Activer l'economiseur sur le déuxieme écran,.....Supprimer un compte hotmail?
données sur ddur externe protegée par compte admin... comment faire ?changement de serveur - compte inconnu
Victime d'un trojan - vol de compte msn, mail bomb sur nouveau compteCompte Administrateur perdu, dossier tjs présent
problème compte d'ordinateur active directorymailwasher pro son utilisation et configuration compte
comment bloque l'accès au webmail et au compte OrangeConnexion réseau pour compte limité sous XP Familial
Plus de sujets relatifs à : Limité un deuxième compte, de façon plus complète


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR