Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  comment bloque l'accès au webmail et au compte Orange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment bloque l'accès au webmail et au compte Orange

n°2500547
Leboxav
Posté le 27-08-2006 à 23:54:51  profilanswer
 

Salut à tous,
Bon alors je ne sais pas si je doit mettre mon poste dans fai ou sécurité, et après avoir fais une recherche je n'ai rien trouvé sur la question suivante:
Je partage en wifi ma connection avec un amis pour quelques jours, mais voilas je ne veux pas qu'une autre personne que moi puisse avoir accès à la messagerie ou à mon compte, mais j'ai fais des essais avec les restriction de ie, mais cela bloque tous les sites en plus de bloquer les deux pages que je veux interdir l'accès, chez orange ils me disent que c'est impossible, bref je croie que orange devient vraiment de la daube :kaola:  et je ne vais pas y rester plus que nécéssaire. Merci par avance si quelqu'un à une soluce. :hello:

mood
Publicité
Posté le 27-08-2006 à 23:54:51  profilanswer
 

n°2500567
redevance
Posté le 28-08-2006 à 00:37:48  profilanswer
 

Leboxav a écrit :

bref je croie que orange devient vraiment de la daube :kaola:  et je ne vais pas y rester plus que nécéssaire. Merci par avance si quelqu'un à une soluce. :hello:


Avant de dire que orange c'est de la daube, il faut savoir un peu comment ca fonctionne.
 
Il faut te delogger quand tu quittes le webmail et ne donne pas le mot de passe de ton compte ( celui de ton adresse mail principale )

n°3090574
bidibulo
Who's got the funk ?
Posté le 02-07-2013 à 13:06:32  profilanswer
 

je sais déterrage, mais ce topic tombe en premier quand on cherche "sécurité webmail orange" sur google.
 
redevance, non ça ne suffit pas.
 
pour éviter que n'importe qui connecté à une livebox puisse lire les mails du compte principal, il suffit de créer d'autres comptes mail pour ce compte prijncipal, ceci active l'authentification obligatoire.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  comment bloque l'accès au webmail et au compte Orange

 

Sujets relatifs
Orange et le spam ...PC protégé efficacement, mais pas bloqué? (et gratis^^)
Acces a un ordi via VNC + routeurConnexion réseau pour compte limité sous XP Familial
Win 2003 Server, plus accés à rien en adminCréation d'un compte pour intégrer des postes dans un domaine
Suppression de compte utilisateur, la boulette ?Windows XP bloqué après une nouvelle instal.....
une installe de win xp home qui bloque a 25%, quece qui pose prob?Besoin d'aide config point d'acces wifi/xbox360
Plus de sujets relatifs à : comment bloque l'accès au webmail et au compte Orange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR