Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1308 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP PRO LIGHT ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP PRO LIGHT ???

n°2733523
woopit
Posté le 04-11-2007 à 10:04:00  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Je vien de formater le vieu DD a mon pere pour lui reinstaller XP pro et on se retrouve avec une version light de chez light alors que le CD est un FULL.
 
En bref, y'a le strict minimum, pas de design de barre demarrer, pas de media center etc...
 
Je voulais savoir si c'etait l'install XP qui s'est mis tout seul en lignt a cause des 20 petit Go de son DD ou de l'absence de carte grapique.
 
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 04-11-2007 à 10:04:00  profilanswer
 

n°2733527
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 04-11-2007 à 10:36:56  profilanswer
 

Merci de mettre un titre plus explicite et en minuscules, et sans ponctuations superflues.

 

Et à part c'est quoi ta version de XP ? Pourquoi avoir mis une version Pro, une version Home ne suffisait pas ?


Message édité par Wolfman le 04-11-2007 à 10:37:29
n°2733530
olakeen
Posté le 04-11-2007 à 10:39:49  profilanswer
 

woopit a écrit :

Salut a tous,
 
Je vien de formater le vieu DD a mon pere pour lui reinstaller XP pro et on se retrouve avec une version light de chez light alors que le CD est un FULL.
 
En bref, y'a le strict minimum, pas de design de barre demarrer, pas de media center etc...
 
Je voulais savoir si c'etait l'install XP qui s'est mis tout seul en lignt a cause des 20 petit Go de son DD ou de l'absence de carte grapique.
 
 
Merci de votre aide


 
Ya pas de média Center dans XP PRO


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP PRO LIGHT ???

 

Sujets relatifs
OS Basés sur XP Pro SP2 optimisésChanger Windows XP Familiale en XP Pro
controle a distance sur Windows 2003 R2 X64 ou Vista X64Vista PRO ou XP PRO ?
Plus de télétransmission suite à un "nettoyage" de Windows XP PRO.Probleme de Boot Windows XP Pro
Problème reconnaissance disque externe sous XP ProS'auto-logger sous WindowsXP Home (ou Pro)
Microsoft Office XP Pro et VistaCapture d'écran contenant le pointeur de la souris sous Windows XP Pro
Plus de sujets relatifs à : XP PRO LIGHT ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR