Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3179 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

mes liens ne marchent plus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2093833
bzh30
Posté le 13-07-2005 à 23:57:26  profilanswer

bonsoir, alors voila! depuis quelque temps mes liens ne marchent plus. Ce qui sont par exemple dans mes mails ou bien ce qu'on peut avoir dans l'aide windows pour acceder au web. j'ai bien essayer d'allez voir dans les paramètres mais j'ai rien vu. Quelqu'un a t il une idée, merci.

mood
Publicité
Posté le 13-07-2005 à 23:57:26  profilanswer

n°2094191
neho
la vérité est ailleurs!
Posté le 14-07-2005 à 15:10:04  profilanswer

n°2094581
bzh30
Posté le 15-07-2005 à 00:28:09  profilanswer

salut! merci pour ton tuyau. j'ai donc téléchargé ce programme, suivi la procédure pour la réparation des liens, et rien.
Je me demande si je dois réinstaller internet explorer, mais ça me fait un peu peur. Et puis je dois avoir un problème sur un fichier .dll, c'est pas la première fois que j'ai un message d'erreur à ce sujet. Mais je ne sais pas ce que ça concerne. :pfff:

n°2095969
bzh30
Posté le 16-07-2005 à 20:56:58  profilanswer

bonjour, c'est bon, j'ai résolu mon problème. En fait je n'avais plus la bonne clé dans la base de registre et je trouvé la solution sur incrediURL.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Liens indésirables sur InternetInternet me cause certains tracas : des fonctions ne marchent plus
Vos sites infomaniak marchent chez vous ?liens THUNDERBIRD ne fonctionnent plus
Icones qui marchent plusincredimail choisir le navigateur qui s'ouvre pour les liens
pb de liens ds IELiens qui marchent pas quelque soit le site...
XP pro les liens sous outlook et pages web marchent plusles liens en javascript marchent pas sur IE
Plus de sujets relatifs à : mes liens ne marchent plus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)