|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Licence Windows |
Quich'Man No Fat... | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 15-10-2005 à 09:39:23 ![]() ![]() |
lerouxjul lerouxjul | ah, c'est pas ma du tout,
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Patchou |
|
lerouxjul lerouxjul | J'aimerai aussi savoir savoir ce que l'on risque réellement a pirater une version de windows sur son poste...
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 17-10-2005 à 00:50:15 |
lerouxjul lerouxjul | J'imagine bien.
Message cité 1 fois Message édité par lerouxjul le 17-10-2005 à 09:24:13 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Patchou | non parce que la carte son n'est pas nécessaire au fonctionnement d'un PC donc ne fonctionne pas avec l'OEM, et de + il l'a déjà rattachée à un autre PC
|
|
lerouxjul lerouxjul | Ah OK.
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
![]() Publicité | Posté le 17-10-2005 à 10:24:38 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Non, au final l'achat de licence OEM en occase faut oublier sauf si tu rachetes le PC du mec avec.
Message édité par El Pollo Diablo le 17-10-2005 à 10:33:21 |
lerouxjul lerouxjul | Bon je commande chez Cdiscount alors...
lerouxjul lerouxjul | J'ai bien reçu mes 3 versions OEM de cdiscount. Nickel..
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Faut reinstaller ou au moins faire une réparation de Windows avec tes nouveaux CD, les numéros de séries entre les versions OEM et corporate ne sont pas interchangeables. |
Patchou |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Non ça marchera pas, le windows installé sera toujours une version corporate, ses nouvelles clés toujours des clés OEM, et les 2 n'iront toujours pas ensemble. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ou tenter une reparation de l'install du windows actuel avec ses nouveaux CD. |
lerouxjul lerouxjul |
|
i'm philou |
|
i'm philou | grilled |
lerouxjul lerouxjul | Donc en gros,ce que je dois faire, c'est mettre les nouveaux CD OEM que j'ai achetés et faire comme si je faisais un install par dessus mon windows actuel. A un momment il va me dire qu'il y a déja windows xp installé sur la machine et je dis que je veux faire un réparation de l'install actuelle. Il va va me demander le no de série correspondait a la version achetée dont le cd est a l'intérieur, c'est ça?
|
lerouxjul lerouxjul | Une répation Windows altére t'elle mon installation?
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | En théorie oui, dans les faits on a parfois des surprises... |
lerouxjul lerouxjul | surprises de quel genre...? --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Perte de quelques paramètres, besoin de reinstaller certains softs, foirage total du systeme dans les cas extremes...
|
lerouxjul lerouxjul | OK. Bon et bien ce sera ça alors... --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
lerouxjul lerouxjul | Merci! --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pbm de clef de licence windows XP ?? | Maintenir une [Licence Originale] de windows XP |
comment reinstaller windows avec ma licence? | Licence Windows 2003 Serveur |
Licence windows xp familial pour windows xp pro ? | Licence Windows |
Licence Windows 2003 Open A et activation | licence windows |
Licence avec windows media 10 | Comment récuperer l'argent d'une licence windows ? |
Plus de sujets relatifs à : Licence Windows |