| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Lenteurs récurentes sous XP !!!! |
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 19:27:47 ![]() ![]() |
benjyman999 | Bah alors personne pour m'aider ? |
benjyman999 | Merci de ta réponse ! j'avais effectivement pensé à un problème de RAM mais je me demande comment faire pour tester ma RAM ??? tu n'aurais pas un moyen à me proposer ? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | memtest
|
benjyman999 | Je vais essayer ça ce soir chez moi, parfois XP me met "serveur oqp" dc ça ne peut être qu'un problème de RAM , merci encore... |
xanack | verifie que ton disque dur est bien en DMA (dans le gestionaire de peripherique, propriété systeme)....
|
xanack | hijackthis..... |
benjyman999 | Voici le log que j'obtiens !
|
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 17:39:46 ![]() ![]() |
xanack | dailleurs regarde dans tes processus, ton cpup doit travailler..... |
benjyman999 | jmen sors pas toujours le mm merdier jvé lancer un cp de Avast et tout virer si ça continu!!!
|
benjyman999 | Le fichié C:\WINDOWS\svchost.exe a été viré par Avast! ça marchait nikel hier soir mais aujourd8 ça a recommencé, pour mon disk dur il é formaté FAT32 |
benjyman999 | Petite précision il m'est impossible d'afficher l'arborescence de mes périphérique par le biais du panneau de configuration/systeme |
benjyman999 | --> Installation des nouveau pilote de carte graphique : fait
|
benjyman999 | Running processes:
|
benjyman999 | Bah alors plus personne pour m'aider ???? daccord bah apparament non... |
benjyman999 | Bah alors plus personne pour m'aider ???? daccord bah apparament non... ça a remarché tout à l'heure mais j'ai fait un redemarrage et çe ne marchait plus !!! |
benjyman999 | Nouveau blem il reconnait plus ma clé usb !!! si personne me donne une solution va falloir ke je rinstal mon system |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | A mon avis, tu devrais tester ton disque dur si tu ne l'as pas déjà fait... |
benjyman999 | Je viens de tester mon disque dur principal contenant le system d'xploitation avc HD Tune et il n'y a pas d'erreurs... |
benjyman999 | Jfais quoi mtnt ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |