Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5826 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Grosses lenteurs sur mon réseaux

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1884761
max225
La menace
Posté le 11-01-2005 à 15:12:33  profilanswer

Bonjour,
Je viens de faire l'installation d'un réseau local en AD.
Mon serveur est en windows 2003 serveur et mes postes en windows XP pro(10 postes).
Depuis que j'ai activé le controleur de domaine principal avec AD, j'ai de grosses lenteurs sur tous mes fichiers partagés sur le réseau.
Pouvez vous m'aider ??? aurais-je oublié une option.....?
D'avance merci

mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 15:12:33  profilanswer

n°1885995
kouest
Posté le 12-01-2005 à 14:22:07  profilanswer

max225 a écrit :

Bonjour,
Je viens de faire l'installation d'un réseau local en AD.
Mon serveur est en windows 2003 serveur et mes postes en windows XP pro(10 postes).
Depuis que j'ai activé le controleur de domaine principal avec AD, j'ai de grosses lenteurs sur tous mes fichiers partagés sur le réseau.
Pouvez vous m'aider ??? aurais-je oublié une option.....?
D'avance merci

==> ca pouré venir du firewall intégré de base sur xp. Il faut le désactivé si tu as des pbs d'accès aux fichiers partagés.
==> sinon, c un réseaux 10 ou 100 Mb? tu pe avoir aussi des merdes qui trainent sur ton réseau, dans ce cas, fais une capture de trames avec ethereal? tres bon outil!!!

n°1887315
max225
La menace
Posté le 13-01-2005 à 14:17:37  profilanswer

J'ai désactivé le firewall des poste clients puisque j'ai un routeur en entré, Sinon je suis en full 100MBits.
Lorsque je reboot le poste client, ca remarche bien mais 10 minutes environ, ensuite ca recommence !
Merci pour ta réponse!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Reseaux sans fils sur 3 Kmpasserelle entre sous réseaux
Quel cable pour reseaux entre 2 xp?IP identique sur 2 cartes réseaux
Construire un réseaux de A à Z ( Votre aide )Imprimantent réseaux ne fonctionnent pas !
Supernoob et les réseaux (supernoob c'est moi)[RESEAUX] faire que le deuxieme PC soit un post-it ;)
Detection des reseaux wifi dans mon voisinage ! 
Plus de sujets relatifs à : Grosses lenteurs sur mon réseaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)