Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1229 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Lenteur sous Xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lenteur sous Xp

n°1787364
Somon2
PSN : Somon60500
Posté le 03-11-2004 à 23:30:21  profilanswer
 

Bonjour,
Je vais tacher de vous expliquer brièvement mon problème...
 
J'ai un portable (HP omnibook xe4500) sur lequel tournait W2000.
Cela faisait 2 ans que je n'avais pas formaté.. et ayant un Windows XP pro sous la main, je me suis décidé à le faire aujourd'hui..
 
Install OK, mais le problème est que maintenant, l'ordi rame comme c'est pas permis...
 
Est-ce du à un manque de RAM (je n'ai que 256 Mo) ou à un quelconque virus (j'ai manifestement un sasser qui rode sur mon PC... pas possible de l'éradiquer pour le moment, le site windows update plante chez moi...)
J'ai formaté mes DD, donc à priori, ce ne sont pas des petits progs parasites qui ralentissent mon ordi
 
(à titre d'info, lorsque je clique sur "démarrer", mon Util utilisé est de ~50% !!!!)
 
Est-ce donc du à un mnque de mémoire ?
Dois-je réinstaller un windows antérieur à cet XP trop gourmand ?
Ou sasser (ou un aure virus) peut-il etre responsable ?
 
Merci de bien vouloir m'aider, je désespère...

mood
Publicité
Posté le 03-11-2004 à 23:30:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Lenteur sous Xp

 

Sujets relatifs
URGENT Lenteur du poste de travailLenteur extrême WIFI SUPERG
Corel Print House: lenteur d'impression[DNS] lenteur lors de résolution des nom...
Lenteur sous XP avec clé USB [Résolu] lenteur menu contextuel (probleme zone alarm?)
Pb lenteur pages internet ... mais connexion oklenteur zyxel 324
Lenteur du ninternet aprés reinstallation win xpLenteur ouverture fichier Word suite changement de serveur
Plus de sujets relatifs à : Lenteur sous Xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR