Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb lenteur pages internet ... mais connexion ok

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb lenteur pages internet ... mais connexion ok

n°1757412
franzbec
Posté le 12-10-2004 à 21:54:42  profilanswer
 

Suite à une réinstallation (après formatage de la partition) de Win XP pro (adsl 1024K free non dégruoupé):
Mes pages internet s'affichent très lentement (<56K). Mon logiciel de messagerie met beaucoup de temps (ou parfois erreur "localhost" ). Ceci alors que ma connxion est ok, le débit adsl est bon. Lorsqueje télécharge des drivers par exemple, le débit est au max.
Les premiers jours après la réinstallation ca fonctionnait...
Les toutes premières secondes après ma connexion ma (ou mes) première page s'affichent normalement.
J'ai passé ad aware, antivirus à jour, firewall, ... j'ai mis win xp sp2 ...
Je ne sais plus quoi faire (à part un reformatage quand j'aurai le tps), help
 
Je m'étais connecté à internet une ou deux fois avant d'avoir installé les éléments de sécurité, est-il possible que j'ai un virus (qui ne soit pas détecté) genre blaster...
 :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 12-10-2004 à 21:54:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb lenteur pages internet ... mais connexion ok

 

Sujets relatifs
partage connexion internet avec netgear MA111comment créer deux pages pareilles sauf l'en-tête / excel
Logs de connexion sur W2000server[win] confg partage internet en manuel
probleme pour effacer les recherches avec Internet Explorer !modem n9ufbox et partage de connexion internet
Recherche de logs de connexionnorton internet security 05 + web
Plus de sujets relatifs à : Pb lenteur pages internet ... mais connexion ok


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR