Citation :
1) J'ai fais la défragmentation de mon premier disque (je ferai pareil pour mon second disque tout à l'heure) Cependant, je me demandait, comme il y a plusieurs utilisateurs de mon ordinateur. Faut-il qu'il faire défragmenté les deux disques sur chacuns des utilisateurs ?
|
Non, fais le avec ton compte et cela suffira
Citation :
2) Pour vérifier si la quantité de mémoire vive installée sur le système est suffisante, j'ai trouver l'onglet éperformances" du gestionnaire des tâches mais je ne sais pas comment m'y prendre pour répondre à cette question ?!
|
Dans le panneau de configuration, icône système, tout en bas de la fenêtre, qu'affiche-til ? Utilises tu Windows XP ?
Citation :
3) Ensuite je n'utilise pas de logiciel pour contrer les spywares, j'ai donc voulu télécharger ad-ware sur "telecharger.com". Et lorsque je l'ai télécharger je ne peut pas l'ouvrir. Un message d'erreur s'inscrit sur mon ordi :"Pour ouvrir ce fichier, windows doit connaître le programme utilisé pour sa création. Windows peut effectuer une recherche en ligne automatique ou vous pouvez choisir un programme dans la liste des programmes installés sur votre ordinateur. Que voulez vous faire ?
utiliser le service web pour toruver le programme approprié ?
Selectionner le programme dans une liste ?
Et comme je ne suis pas trop fort en informatique, je clic pour utiliser le web pour m'aider, mais il ne toruve pas la page !
Que dois-je faire ?
|
Essaie de télécharger Spybot S&D et aussi SpywareBlaster et mets les deux à jour.
Citation :
4) Pour l'antivirus je l'ai déja fait, et il n'a rien trouvé.
|
Quel antivirus ? Mis à jour ?