Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Nf4 Firewall - Lenteur aléatoire du surf - une idée ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nf4 Firewall - Lenteur aléatoire du surf - une idée ?

n°2059769
gabes
Posté le 11-06-2005 à 14:04:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je me tourne vers vous en espérant qu'une personne est assez calé pour m'expliquer ce que j'ai comme problème.
En fait je suis équipé avec une DFI Ultra-D (nforce 4) et suis connecté au web à travers le chip réseau nvidia.
 
J'ai installé Network Acces Manager (Controle du Firewall nvidia)
Tout fonctionne à merveille, sauf ..... une chose :  
En effet, il y a des moments ou je peux surfer sans problème, et puis d'autres ou lorsque je clique sur un lien, la page devient blanche et l'indicateur de progression progresse, mais rien ne change au niveau de la page. Sachant que le site n'a pas de problème cela vient de chez moi. Le comble est que si j'actualise la page que je suis entrain de charger, la plupart du temps celle ci se charge de suite en un clin d'oeil... alors qu'avant le site semblait être mort (ce que j'ai cru au début, mais cela me le fait peu importe le site).
 
Etant donné les performances (utilisation CPU) du firewall et le fait que cette gestion soit matérielle, je n'ai pas envie de changer pour un firewall soft, mais aimerait trouvé le problème... car je pense qu'il y en a forcément un quelque part. C'est comme si certaines paquet (UDP ?) était bloqué...  
 
PS : je suis en niveau de protection moyen, mais peut importe si je mets en low ou high c'est pareil.
 
Alors quelqu'un pense être assez calé en réseaux pour me répondre ? Si oui, je le remercie d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-06-2005 à 14:04:32  profilanswer
 

n°2060195
gabes
Posté le 11-06-2005 à 23:50:29  profilanswer
 

Personne assez compétent en réseau pour cibler mon problème ?


Message édité par gabes le 11-06-2005 à 23:53:37
n°2061428
Pandinus2k​4
Posté le 13-06-2005 à 12:25:17  profilanswer
 

Salut,
 
Si tu désactives complètement le firewall ça donne quoi ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Nf4 Firewall - Lenteur aléatoire du surf - une idée ?

 

Sujets relatifs
Quel Firewall pour une utilisation avec sous-réseaux?[Firewall] Analyse des attaques [Fini]
Quel routeur - firewall d'entreprise avec filtrage ?lenteur de detection disque dur au démarrage de windows xp
Lenteur ftp free[Firewall] Quel firewall pour une PME ?
Problème Azureus avec Kerio Personal Firewall 4.1.3pb de firewall
probleme firewallAide Config Firewall D-Link DI-624+
Plus de sujets relatifs à : Nf4 Firewall - Lenteur aléatoire du surf - une idée ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR