Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1160 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme de lenteur du PC... aprés re-installation de Win XP Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de lenteur du PC... aprés re-installation de Win XP Pro

n°1137143
Hispa Greg
Posté le 24-04-2003 à 10:24:28  profilanswer
 

Slt all
 
Au demarrage du PC a chak fois, j'ais une message de merde, "le système s'est recupréré d'une erreur..." en l'occurence ca venait d'un certain "MiniDump"... - Ca m'enervait tellement que j'ai utilisé la restauration du système pour remettre le PC a un État ancien : Suffisament loin là ou yavé pas d'erreur. Cependant elle persistait tjrs donc g reinstallé Win XP "Par Dessus" pour par formater et perdre mes fichiers. Cependant depuis je note que le PC "rame" : g 256 de DDRAM sous un P4 2.00 Ghz et lorsque le PC trvail pas... g MAXI 110 Mo de DDRAM libre... le PC rame koi, avec n'importe kel application....
 
Comment puige resoudre ca sans formater MERCI
 
PS : Mon disk est partitionner en 3, si je format C: je perds pas ce qui a sur D: et E: ? Je risk pas d'avoir de problème : de longueur de fichiers.... lors de la reinstallation de Windows ?

mood
Publicité
Posté le 24-04-2003 à 10:24:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme de lenteur du PC... aprés re-installation de Win XP Pro

 

Sujets relatifs
Problème password sur modem routeur SMC barricadeProblème étrange avec Windows 2000
Depuis que j'ai installé Windows XP PRO j'ai ma connection qui merde ?Problème avec windows suite désinstallation Linux...Help !
Probleme de vxdPb upgrade de Win Me à W2k pro
[NT4 Server] Probleme Macfile !probleme d'ecran bleu avec XP
VIA 4 en 1avec Win XP Pro SP1a -mobo : KG7+ Alcatel Speedtouch USB 330 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de lenteur du PC... aprés re-installation de Win XP Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR