Salut salut
Pour la petite histoire, je suis pas content.
Une amie vient de se faire offrir un joujou portable tout neuf de chez D.r.y (c'est une marque à trou. Peux pas citer je crois. Mais passons...), avec XP installé dessus. Bon hormis qu'un malin de son entourage a surfé de suite avec et le tout comme seule protection un norton dont la définition de virus date d'aout, ce qui me chiffonne voire me sidère c'est que la bécanne acheté en décembre 2004 se retrouve collée avec le service pack 1 de XeuPeu dans les entrailles.
Ca me paraît pas très honnête tout ça, puisqu'on sait que SP 2 corrige moultes failles de sécurité du 1, je comprends pas pourquoi c'est pas soit automatiquement upgradé avant la vente soit fourni au moins avec les cd d'instal permettant la manip sans naviguation.
Soit dit en passant elle en a pas un seul de cd d'install, malgré mes conseils.
Passons
Ma question est : officiellement, est-ce que je tire des plans sur la comète, ou ce que je trouverai logique et commercial est bien vu ainsi dans la logique législative et il y a bien un manque ?
L'autre question plus essentielle encore, pour le concret : un docu officiel prouvant l'obligation de la chose, à vot' connaissance ?
Merci d'avance
See ya