Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Lenteur extrème sur PC fraichement installé sous Windows 7 Pro 64

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lenteur extrème sur PC fraichement installé sous Windows 7 Pro 64

n°2949866
zetoune
Posté le 14-06-2010 à 15:46:54  profilanswer
 

Comme le suggère le sujet, je viens juste d'installer Win7 Pro 64 bit sur un pc.  
C'est extrêment lent. Toutes les manipulations font presque geler l'OS pendant plusieurs minutes. Exemple j'ouvre IE8, si je clique sur le menu démarrer faut que j'attende environ 40 secondes avant que le menu démarrer s'ouvre.  
 
Exemple, j'ai voulu transférer 6 Go de musique entre les deux disques branchés: ça transférait à 860 ko/s . Même le lecteur CD fait mieux.
 
La machine est un Core2 Duo E6600 avec 2 Go RAM sur P5W DH Deluxe.
Port SATA activé à AHCI (branché sur le contrôlleur ICH7).  
jMicron désactivé.
Deux disques durs : Western Digital SE16 WD2500KS (pas de RAID).  
 
J'ai installé un autre PC moins puissant (Athlon 64 3500+) avec Windows 7 (32 bit par contre) et ça tourne très bien.
 
Je sais que le 64 bit est plus gourmand en ram et qu'il en manque cruellement. Je vais d'ailleurs en ajouter 4 Go dès ce soir, mais ça ne se peut pas que ça soit si lent juste à cause de la RAM non ? Peut être qu'il manque le driver pour le contrôleur ou que je devrais utiliser le contrôleur jMicron.
 
Des idées ?
 

mood
Publicité
Posté le 14-06-2010 à 15:46:54  profilanswer
 

n°2969018
totoaide
Posté le 11-11-2010 à 18:48:30  profilanswer
 

Bonjour Zetoune
 
J'avais le même problème c'était à cause d'un virus.Tu as quel antivirus.
 
 
 
Ton windows 7 est t-il piraté ? soit ônnette   [:hackerzoo]


---------------
Anthony
n°2969073
zetoune
Posté le 12-11-2010 à 00:07:58  profilanswer
 

Pas du tout ça le problème. C'était vraiment un manque de RAM. avec le 4 Go de Ram supplémentaire ça fonctionne comme un charme.
 
Et non, ma version a tout ce qu'il y a de plus honnête. L'OS m'a coûté assez cher.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Lenteur extrème sur PC fraichement installé sous Windows 7 Pro 64

 

Sujets relatifs
Passage à Windows 7 64 bits Ultimate[Résolu] Freeze windows 7
installation de inventor sur windows 7Suppression windows.old bizarre
Windows Vista 32bit > Windows 7 64bitInstaller Windows XP avec une clé USB
Windows Update : Ne plus m'avertir à propos de ces MAJ ?Sauvegarder windows 7 sur une clé USB ?
PC démarre qu'en mode sans échec !Upgrade windows 7
Plus de sujets relatifs à : Lenteur extrème sur PC fraichement installé sous Windows 7 Pro 64


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR