|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : maximiser une gravure DVD sous Néro |
![]() Publicité | Posté le 14-10-2004 à 14:23:57 ![]() ![]()
|
tony54 | personne ?? |
DjobaDjobi Wanna turn up the heat? | pour les annonceurs, 1 go = 1000 mo d'ou la différence de 400mo au final. |
DjobaDjobi Wanna turn up the heat? | si tu trouve comment coller 7 divx je suis preneur aussi |
com21 Modérateurreal men don't click | achete des DVD double couche....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
DjobaDjobi Wanna turn up the heat? | c'est un multiple de 700 la capacité d'un DL ? |
com21 Modérateurreal men don't click | c'est plutot le double de 4.7go --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
DjobaDjobi Wanna turn up the heat? | g deja essayé de retoucher le divx en virant la fin, le debut etc... c lourd.
|
com21 Modérateurreal men don't click | il te sufit de les refaire, pour les mettre à une taille qui te convient.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
![]() Publicité | Posté le 14-10-2004 à 23:41:16 ![]() ![]()
|
com21 Modérateurreal men don't click | 4500 le truc de base --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tony54 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | oui je sais pas je parle avek l overburn. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-10-2004 à 23:46:56 |
tony54 | 4.6Go maxi mais un DVD vierge c pas 4.7Go normalement c bizare |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
DjobaDjobi Wanna turn up the heat? |
Message édité par DjobaDjobi le 15-10-2004 à 00:13:03 |
tony54 | sinon il faut passer au double couche !! |
lejoker | normalement, la taille d'un dvd-r ou +r, c'est 4.38go pour être précis, donc pas possible d'en mettre plus ! |
Message édité par com21 le 15-10-2004 à 09:55:45 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
lock | Et dans ce cas là... DVDshrink powaaaa... (www.dvdshrink.org) --------------- L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. |
DjobaDjobi Wanna turn up the heat? |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
maximiser une gravure DVD sous Néro | Cherche Driver lecteur DVD LG DRN8080B !!! |
Impossible de restaurer mon Ghost depuis mon DVD... | Imprimer une arborescence avec NERO |
[Cryptographie] Protection DVD CSS | Backup auto avec graveur DVD |
Quels logiciels de gravure choisir? | |
Plus de sujets relatifs à : maximiser une gravure DVD sous Néro |