Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  lecture de fichier gif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecture de fichier gif

n°2117855
marco78800
Posté le 06-08-2005 à 14:57:31  profilanswer
 

salut, j'utilse un notificateur de mail qui, lorsque je recois un message joue un petit fichier gif.
Seulement quand il s'enclenche c'est une enorme fenetre windows xp qui s'ouvre, je ovulais savoir qi il existait un moyen de pouvoir faire jouer le fichier gif par un autre lecteur histoire que le dessin apparaisse dans sa taille d'origine et non pas dans cette immense fenetre microsoft
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-08-2005 à 14:57:31  profilanswer
 

n°2117999
aideinfo
Posté le 06-08-2005 à 19:37:46  profilanswer
 

Il faudrait déjà savoir quel est le logiciel de notification. Ca dépend avant tout de lui.


Message édité par aideinfo le 06-08-2005 à 19:38:11

---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2118124
marco78800
Posté le 06-08-2005 à 22:28:14  profilanswer
 

aideinfo a écrit :

Il faudrait déjà savoir quel est le logiciel de notification. Ca dépend avant tout de lui.


il s'agit de magic mail monitor


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  lecture de fichier gif

 

Sujets relatifs
probleme lecture fichier MPEGlecture fichier .wps
lecture impossible d'un fichierFichier en lecture seule
lecture de fichier en lignefichier TEMP et probleme de lecture du son.
Copier un fichier en lecture seul sur windows media playerLecture fichier AVI et reboot immédiat !!!
Probleme lecture DVD et fichier video(avi) sous Windows 2000Problème lecture fichier .wmv .wma .au et certains .mpg
Plus de sujets relatifs à : lecture de fichier gif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR