Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  barre de langues... recherche expert....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

barre de langues... recherche expert....

n°2310059
clebs
Posté le 31-01-2006 à 09:25:43  profilanswer
 

Bonjour,
alors je m'explique, je travaille dans un lycée, j'ai installé l'arabe en administrateur sur les stations xp pour les élèves, seulement, les élèves n'ont accès qu'a anglais/français... en fait il faut que chaque utilisateur rajoute 1 fois sa langue pour qu'elle soit prise en compte et gardée en mémoire...seulement j'ai 800 utilisateurs... ou peut -on trouver les données d'affichage de la barre de langues (dans registre, application data, document and settings ???)
J'ai cherché mais je ne trouve pas, j'aimerais simplement que l'arabe soit dispo pour tout le monde en l'installant qu'une fois....ou créer une clé de registre qui me ferait ça.....
J'attends votre aide  
Merci beaucoup
@++
 

mood
Publicité
Posté le 31-01-2006 à 09:25:43  profilanswer
 

n°2310199
maille-hem
True M F !
Posté le 31-01-2006 à 11:32:27  profilanswer
 

Hello,
 
Si je comprends bien, tu veux juste que tous les élèves aient l'arabe comme choix depuis la barre de langues ?
 
Essaie en rajoutant deux clés Registre via un batch dans NETLogon.
 
J'ai trouvé cet exmeple sur un forum, cela devrait te donner une idée de la marche à suivre :
 
------------------------------------------------------
// ajoute canada francais comme langue
[HKEY_CURRENT_USER\Keyboard Layout\Preload]
"1"="00000c0c"
// ajoute canada francais comme clavier relié a la langue
[HKEY_CURRENT_USER\Keyboard Layout\Substitutes]
"00000c0c"="00001009"
------------------------------------------------------
 
Tu dois utiliser RegAdd dans ton batch et ce sont deux valeurs chaînes que tu dois rajouter. À noter que la première clé que tu vas rajouter doit être nommée "2" (ou "3" si tu as déjà français/anglais). Pour ce qui est des valeurs (type "00000c0c" ), compare avec un profil élève qui a déjà configuré l'arabe sur sa session.
 
Voilà, @+ !

n°2330394
maille-hem
True M F !
Posté le 18-02-2006 à 11:18:00  profilanswer
 

...ça a marché ou pas ?! Me suis pété l'cul pour te trouver une réponse, moi... la moindre des choses serait de dire si ça fonctionne ou pas ! De même qu'un simple merci ne coûte pas grand chose...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  barre de langues... recherche expert....

 

Sujets relatifs
Je recherche un Logiciel de PréAOUne barre publicitaire de plus...
recherche soft p2p privéRecherche disquette
[DameWare] 1 journée de recherche infructueuse :(Recherche un logiciel
recherche ancienne version firefox [résolu]Recherche Tutoriel d'installation d'un Réseau WiFi 2 PC
[barre des tâches] la réduireRecherche logiciel
Plus de sujets relatifs à : barre de langues... recherche expert....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR