Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Recherche disquette

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche disquette

n°2305088
lilykw
Posté le 26-01-2006 à 10:45:22  profilanswer
 


Je recherche désespérement des diquettes de type :  
2 D  1000 ko - DF DD
 
Quelqu'un peut m'aider et me dire où je peux m'en procurer  :??:  
 
Merci beaucoup
 
Lilykw

mood
Publicité
Posté le 26-01-2006 à 10:45:22  profilanswer
 

n°2305186
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 26-01-2006 à 11:43:03  profilanswer
 

des disquettes DD ou HD tu recherches ?
 
et si tu formatait une disquette HD en disquette DD  
ca devrait le faire  
 
une disquette DD c'est 720ko et une HD c'est 1,44 Mo (le double)
je me rappelle à une époque, j'avais pleins de disquettes DD, et la différence avec la HD, c'est que la HD avait un trou supplémentaire.
 
Donc j'ai pris une perceuse, percé toutes mes disquettes DD pour avoir un trou supplémentaire, et je les ai toutes formatées en 1,44 mo :D
 
ya vraiment des malades sur terre

n°2305194
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 26-01-2006 à 11:46:41  profilanswer
 

Inversement, si tu n'as que des disquettes HD 1,44Mo, tu peux les formater en 720Ko en bouchant le trou avec du scotch (le trou qui n'a pas la languette de protection d'écriture)

n°2305206
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 26-01-2006 à 11:52:24  profilanswer
 

En tout cas ca me fait drôle d('entendre quelqu'un qui cherche des disquette :/ yen a au carrefour du coin :o
 
et si tu en veux j'en ai pleins aussi :D

n°2312379
[nah]
Posté le 02-02-2006 à 00:18:48  profilanswer
 

En théorie : tu prends une disquette HD et tu la formates en basse densité, soit 9 secteurs, 80 pistes.  
FORMAT A: /T:80 /N:9
 
En pratique, il y a des chances que ça marche mieux avec une disquette qui n'a jamais été utilisée : si elle a été formattée avec 18 secteurs il y a quelques années ça risque de laisser des traces :)
 
C'est très indiscret de te demander pour quoi c'est, en gros ? :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Recherche disquette

 

Sujets relatifs
Recherche site qui permet d'ecouter la musique qu'on veut, en ligneProbleme barre de recherche sur Firefox
Je recherche deux logiciel s'il vous plaitRecherche disquette de boot avec support USB
création d'une disquette ms-dos 6.22 recherche imagerecherche win 95 sur disquette
A la recherche de LA disquette de bootURGENT !!! RECHERCHE DISQUETTE D'INSTALLATION DOS !!!
>>>[IMPORTANT]Recherche EMULATEUR de lecteur de DISQUETTE sous DOS<<<Comment détecter l'applicat° qui recherche régulièrement 1 disquette ?
Plus de sujets relatifs à : Recherche disquette


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR