Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1293 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [DameWare] 1 journée de recherche infructueuse :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[DameWare] 1 journée de recherche infructueuse :(

n°2305066
Kurrt
Posté le 26-01-2006 à 10:14:59  profilanswer
 

Bonjour,
mes recherches sur les forums se sont révélées infructueuses dont je post...
J'ai essayé d'installé DameWare 4.9.2.6 afin de réaliser un inventaire du parc info et de pouvoir administrer à distance mes postes.
Le probleme est que je n'arrive pas à m'autentifier sur les machines distantes, j'ai le message d'erreur "Unknow user account or incorrect password".
 
- Il n'y aucun problème de firewall ou de routeur, les trames arrivent bien à destination (captures ehtereal a l'appui).
- Les postes tournent sous Win XP Home SP2 avec les dernieres mises à jour.
- J'ai installé manuellement le remote control server sur les "clients", le service est bien démarré (capture de la mmc a l'appui).
- J'essaye de m'autentifier avec un compte administrateur protégé par mot de passe sur la machine distante en utilisant le "windows encrypted logon" comme indiqué dans la knowledge base de DaweWare...
 
J'ai passé 1 journée à essayer de chercher seul pourquoi ca ne marche pas j'aimerais votre avis svp.
 
J'ai meme activer une clé registre pour autoriser les connections RPC qui sont bloquées par défaut avec le SP2

Code :
  1. [HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Policies\Microsoft\Windows NT\RPC]
  2. "RestrictRemoteClients"=dword:00000000


 
merci d'avance


Message édité par Kurrt le 26-01-2006 à 10:17:56
mood
Publicité
Posté le 26-01-2006 à 10:14:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [DameWare] 1 journée de recherche infructueuse :(

 

Sujets relatifs
Recherche un logicielrecherche ancienne version firefox [résolu]
Recherche Tutoriel d'installation d'un Réseau WiFi 2 PCRecherche logiciel
Recherche lecteur vidéo avec transparenceRecherche logiciel email
Recherche site qui permet d'ecouter la musique qu'on veut, en ligneProbleme barre de recherche sur Firefox
Je recherche deux logiciel s'il vous plaitPb recherche dans fichiers PHP
Plus de sujets relatifs à : [DameWare] 1 journée de recherche infructueuse :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR