Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  lancer un programme en priorité haute

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lancer un programme en priorité haute

n°1657017
quickman
Posté le 26-07-2004 à 22:23:50  profilanswer
 

Bonsoir,
 
voila j'essaye de lancer Enemy Territory en priorité haute dans windows xp pour pouvoir gagner quelques FFS, j'ai utilisé cette astuce mais cela ne fait que ajouté une ligne dans le menu contextuel, or j'utilise des programmes ( Pathfinder par exemple, etc ... ) qui n'accepte pas le path "modifié". Donc je penssais renommer le ET.exe en ETexe.exe par exemple, et crée un raccourci nommé ET.exe qui éxécute la ligne de commande, le problème c'est que ET nécessite d'être éxécuter dans le répertoire où se trouve l'éxécutable :/ Pourtant losque j'utilise le lien se trouvant dans le menu contextuel, sa fonctionne.
 
Si quelqu'un pouvait m'aider :/
 
Petit résumé: je souhaite éxécuté un program en priorité haute dans windows xp à l'aide d'un raccourci, d'un exe, ou d'une propriété de windows.


---------------
Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO?
mood
Publicité
Posté le 26-07-2004 à 22:23:50  profilanswer
 

n°1657046
quickman
Posté le 26-07-2004 à 22:53:31  profilanswer
 

bon j'ai trouvé en parti, j'ai crée un batch avec "start /HIGH   ETexe.exe" par exemple, mais maintenant il me faut obligatoirement un exe, car même un raccourci a une extension en ".lnk", ...
 


---------------
Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO?
n°1657070
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 26-07-2004 à 23:10:10  profilanswer
 

Je suis peut etre fatigué mais j'ai pas tout compris, il est ou ton probleme, pourquoi tu veux absolument un exe ?  :heink:

n°1657076
quickman
Posté le 26-07-2004 à 23:13:15  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Je suis peut etre fatigué mais j'ai pas tout compris, il est ou ton probleme, pourquoi tu veux absolument un exe ?  :heink:


 
[citation]or j'utilise des programmes ( Pathfinder par exemple, etc ... ) qui n'accepte pas le path "modifié".[/citation] Donc il me faut un programme qui se substitue à l'ancien et qui démarre ce dernier ( qui a été renommé ) en priorité haute


---------------
Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO?
n°1657105
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 26-07-2004 à 23:51:07  profilanswer
 

Je dois vraiment etre a la rue, mais  
ca veut dire quoi "des programmes qui n'acceptent pas le path modifié" ?  :heink:

n°1657106
quickman
Posté le 26-07-2004 à 23:52:41  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Je dois vraiment etre a la rue, mais  
ca veut dire quoi "des programmes qui n'acceptent pas le path modifié" ?  :heink:


 
Pathfinder ( un petit programme qui ressemble a HLSW ), ou NoNameScript ( un script pour mIRC avec pas mal de fonction dont un gestionnaire de serveur de jeu )


---------------
Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO?
n°1657110
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 26-07-2004 à 23:55:54  profilanswer
 

Certes mais ca repond pas a ma question, c'est quoi exactement le probleme avec ces softs ? :D


Message édité par El Pollo Diablo le 26-07-2004 à 23:56:27
n°1657132
quickman
Posté le 27-07-2004 à 00:27:47  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Certes mais ca repond pas a ma question, c'est quoi exactement le probleme avec ces softs ? :D


 
Ben y en a pas vraiment, :/ Ils ont des sécurité qui font qu'on ne peux éxécuté que des exe ...


---------------
Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO?
n°1657140
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 27-07-2004 à 00:44:43  profilanswer
 

quickman a écrit :

Ben y en a pas vraiment, :/ Ils ont des sécurité qui font qu'on ne peux éxécuté que des exe ...


 
Je crois que je viens de comprendre, ce sont ces softs la que tu veux utiliser pour lancer ton jeu en priorité haute c'est ca ?

n°1658974
quickman
Posté le 28-07-2004 à 11:17:19  profilanswer
 

oui ! :D
 
En faite je voudrais lancé mon jeu comme si tout etait normal, sauf qu'un programme, qui fait en quelques sortes office de proxy transparent ..., doit démarrer le jeu en priorité haute


---------------
Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  lancer un programme en priorité haute

 

Sujets relatifs
lancer un programme au démarrageRecherche un programme....
Affecter une priorité à un processComment lancer un fichier à partir d'executer de démarrer ?
demarrer un service en priorité basseProgramme pour WebCam
XP Perte privilèges ! impossible de lancer application! RESOLUQuel logiciel de gravure employé en priorité ???
Comment executer un programme a distance? 
Plus de sujets relatifs à : lancer un programme en priorité haute


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR