Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1124 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Programme pour WebCam

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Programme pour WebCam

n°1646396
caillussbo​nus
Posté le 18-07-2004 à 13:37:31  profilanswer
 

Voila j'ai un camescope numerique Panasonique SV AV30  :love:  :love:  
 
http://catalog2.panasonic.com/webapp/wcs/stores/images/models/sv-av30.jpg
 
il est vraiment super mais il ne fait pas Webcam :( !!
 
C'est Pourquoi j'aimerais savoir si qq1 connait un prog qui peut me le transformer en webcam .... (si ca existe  :??: )!!
 
Merci a tous :jap:   :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-07-2004 à 13:37:31  profilanswer
 

n°1646454
caillussbo​nus
Posté le 18-07-2004 à 14:29:47  profilanswer
 

up

n°1646496
flopflop16
Posté le 18-07-2004 à 15:04:05  profilanswer
 

ben si ton Camescope n'a pa de fonction webcam, il en pourra surement pas te servir de webcam meme si tu installer un logiciel car il ne doit pas etre fait pour envoyer directement les données qu'il capture à un PC... enfin je pense^^

n°1647164
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 18-07-2004 à 22:34:06  profilanswer
 

Y'a la solution de relier la sortie vidéo de ton camescope à une carte d'acquisition (par exemple c'est possible à faire avec une carte PCTV). Ensuite qd tu dois choisir la "source" de la vidéo qui va te servir de "webcam" tu choisis la carte d'acquisition et normalement ça marche !


---------------
Mario Kart for Ever
n°1657892
caillussbo​nus
Posté le 27-07-2004 à 15:54:12  profilanswer
 

Zboss a écrit :

Y'a la solution de relier la sortie vidéo de ton camescope à une carte d'acquisition (par exemple c'est possible à faire avec une carte PCTV). Ensuite qd tu dois choisir la "source" de la vidéo qui va te servir de "webcam" tu choisis la carte d'acquisition et normalement ça marche !

Ok comme j'ai une carte PCTV je vais essayer de faire ca !! Merci  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Programme pour WebCam

 

Sujets relatifs
le programme ne repond pasprogramme ms dos qui ne fonctionne plus sous win 2000 server
HyperThreading (HT) définir l'affinité d'un programme ?Créer un serveur de e-mail Pop, un programme ??
Empecher un programme de lancer au démarrage de WindowsLe programme "caché" WebFldrs XP
recherche programme de silmulation resaux ciscoProgramme pour diffuser ma webcam en live???
un programme pour chatter sur le net avec la webcamCherche programme pour webcam....
Plus de sujets relatifs à : Programme pour WebCam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR