|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Lancement des applications lente au démarrage de windows |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 18:40:19 |
mrsympa | j'oublier fait demarrer ->executer -*>msconfig et regarde ce qu'il ya dans demarrage. |
Gluonk Kopin | ah ça c'est marrant parce que j'avais le même problème il y a 6 mois. Je sais plus comment j'ai réglé ça, mais je sais que le plus efficace c'est un bon formatage. Une défragmentation du disque C: peut aussi arranger les choses (comme les compliquer, vous me direz). Dommage que je ne me rappelle plus comment je me suis sortit de ces ralentissements/freeze de démarrage... T'aurais pas CounterSpy par hasard? Message édité par Gluonk le 16-06-2007 à 18:55:23 --------------- Feedback | Zappateers Radio [Bully's Streams] (http://zappateers.oblivion-software:8000) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
C4st | Oui quand même xD
|
bobby13 | certains antivirus font des scans à chaque demarrage suivant leur parametrage..
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 20:20:18 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Et si tu n'active pas de connexion internet au boot juste pour voir, ça donne quoi ? |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | sinon, le mieux c encore de regarder l'appli qui consomme du CPU au début du chargement windows.... (un ptit ctrl + alt + shift pour avoir les taches en cours) |
nico10 |
Message édité par nico10 le 21-06-2007 à 18:04:06 |
nico10 |
Message édité par nico10 le 21-06-2007 à 19:02:01 |
Ghaur 1 Vae victis | Bon, j'ai toujours le problème malgré d'autres manips de vérification...
Message édité par Ghaur 1 le 30-12-2007 à 14:27:36 |
Ghaur 1 Vae victis | Up !!! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lecteur windows média player | xp -> aucune applis se lance:erreur windows |
Sage 500 est il compatible avec Windows 2003 Server ? | Votre avis ? sur un probleme de demarrage XP64 |
Ecran bleu après l'installation d'un DD et de windows | Analyse de disque au démarrage |
Explorer.exe s'emballe au démarrage et se bloque. | alerte sécurité "aacenter" au démarrage |
3D Revolution => Beryl pour Windows XP ? | |
Plus de sujets relatifs à : Lancement des applications lente au démarrage de windows |