| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : JVM : Microsoft vs. Sun |
Publicité | Posté le 09-11-2002 à 20:40:49 ![]() ![]() |
zeb2 aka libredr |
|
Hercule | arreter la fumette, j'ai jamais dit qu'il fallais faire des sites optimisés IE (ce forum est optimisé IE et netscape 6 et mozilla on fait en sorte qu'il fonctionne comme avec IE, toute une nuance). J'ai dis qu'il fallait qu'il soit d'abord COMPATIBLE Ie puis netscape, et pas bêtement l'inverse ... --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
cmotsch |
|
zeb2 aka libredr |
Message édité par zeb2 le 09-11-2002 à 20:47:13 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Il me semblait que si justement ... C'est pour cela que je demandais ce qu'elle vaut par rapport à celle de SUN ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
IE 6.0 sous XP Pro (ou Home), va chercher la JVM de M$ ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Hercule | Je n'impose rien, je n'ai pas dit IE c'est mieux !!
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
Hercule | Gilbert Gosseyn apprend à lire, il faut le SP1.... --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
zeb2 aka libredr |
|
Publicité | Posté le 09-11-2002 à 20:58:29 ![]() ![]() |
Et quand tu n'as soit pas le haut débit soit carrément pas le Net ? Tu fais comment ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
cmotsch |
|
Hercule |
cmotsch |
|
Hercule |
Mais En RTC si (malheureusement). Argument non recevable. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Hercule |
cmotsch |
|
Hi Hi il fait tout simplement 130 Mo et quelques ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
cmotsch |
|
Hercule |
Hercule | en numéris j'ai déja telecharger plus que ca et c'était pas illimité ...
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Elle est complètement "vieillote" la jvm de M$ ... ils ont tellement été bloqués par l'action en justice intentée par Sun qu'elle s'est figée à une version de Java obsolète ... Message édité par Zzozo le 09-11-2002 à 21:20:32 |
cmotsch |
|
Hercule |
Si ils le voulaient, ils la feraient évoluer. Mais ils préfèrent priviligier aujourd'hui leur langage concurrent .NET ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Ben non, désolé mais les utilisateurs moyens vont plutot se passer de SP par exemple ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
faenir |
--------------- Boulay officiel : asphro |
cmotsch |
|
_2K_ I killed derrick | Le problème venant plutot de l'update via microsoft qui propose bien évidemment leur version --------------- Resolution of Censure |
faenir |
_2K_ I killed derrick | Ceux qui hésitent à s'en servir doivent avoir leur raison (version spéciales)
--------------- Resolution of Censure |
faenir | J'ai des connaissances qui ont un ordi mais n'ont presqu'aucune notion de sécurité, ils n'ont aucune idée de l'utilité de windowsupdate et ne l'auraient jamais sut si je ne leur avait pas dit.
storyde |
--------------- :[ |
faenir | En parlant de plugins: http://slashdot.org/articles/02/11 [...] ml?tid=109
Eric B |
|
Charpentier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sun Java vs M$ Java | Guidclean : sus aux guid de Microsoft !!! |
| [divers] Microsoft ou le sauveur du Futuroscope | !!! Windows 2000 suveillé par Microsoft |
| Accord Microsoft-Gouvernement enterinné | Partager Microsoft Outlook |
| Microsoft Exchange 2000, vous le connaissez, vous pouvez m'aider ! | Comment faire une sauvegarde réduite de Microsoft Office 2000 ??? |
| Modération forum news microsoft nntp | recuperation d une cle XP avec la manip Microsoft |
| Plus de sujets relatifs à : JVM : Microsoft vs. Sun | |