|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : JVM : Microsoft vs. Sun |
greeeg | Quelle Machine Virtuelle Java utilisez-vous ? |
![]() Publicité | Posté le 08-11-2002 à 17:15:39 ![]() ![]() |
Tux Le Penguin | c'est pas sun qui développe les machines virtuelles java (que ce soit pour windows, linux ou autre ...) ? |
kadreg profil: Utilisateur | Celle d'IBM --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
greeeg | mmmhhh et personne ne sais de quoi celà peut bien venir ? |
Hercule | La machine virtuelle java de microsoft était la meilleur (performance) jusqu'à il y a pas très longtemps (je vcrois que sun a fait de gros progrès). Monsieur tout le mond utilise celle de microsoft (veille). --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
greeeg | donc celle de sun est selon toi celle de sun est plus rapide ... et moins bugée ? |
Hercule | celle de microsoft a surement été arreter depuis un moment je pense, mais c'est la plus répandu.
--------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
cmotsch |
|
![]() Publicité | Posté le 09-11-2002 à 17:57:21 ![]() ![]() |
Hercule | Et ca représente moins de ... 0.5 % des visiteurs. --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
cmotsch |
|
apolon34 Vive Linux!! |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Elle est bien celle-la ? Parce que j'utilise celle de Sun que je trouve quand même un peu lourde (même si elle marche très bien). Message édité par Gilbert Gosseyn le 09-11-2002 à 18:09:56 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Hercule | C'est plus de 0.5% que sur les sites qui parlent de linux.
cmotsch |
Message édité par cmotsch le 09-11-2002 à 18:14:24 |
Hercule | T'as d'autres chifres ...
_2K_ I killed derrick | Des chiffres sérieux:
Message édité par _2K_ le 09-11-2002 à 20:35:35 --------------- Resolution of Censure |
Hercule | Mes propos sont donc pas si mauvais. --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
cmotsch | Tiré sur 01NET en Juillet 2002 :
|
cmotsch |
|
Hercule | Donc il vaut mieux etre compatible avec la machine virtuelle java de IE. Bien que je pense qu'il ne doit pas y avoir de gros problème de compatibilité entre les machines virtuelles. --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Hercule | se restreindre à 5% par contre ca c'est un probléme. Si tu développe sur 1 system en premier il vaut mieux commencer à etre compatible IE, puis Netscape. --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
cmotsch |
|
Hercule | je dit pas le contraire.
cmotsch |
Message édité par cmotsch le 09-11-2002 à 19:29:15 |
faenir |
--------------- Boulay officiel : asphro |
Hercule | oulala je voulais pas t'agresser, t'énerve pas cmotsch.
zeb2 aka libredr |
|
Hercule | zeb2, _2K_ nous donne les chiffres de beaucoup de sites, et pas de TF1.
cmotsch |
|
cmotsch |
|
faenir |
--------------- Boulay officiel : asphro |
zeb2 aka libredr |
|
Hercule | faenir au lieu de l'ouvrir, utilise ton cerveau, parce que les insultes tu te les garde.
zeb2 aka libredr |
Message édité par zeb2 le 09-11-2002 à 20:34:49 |
Hercule | C'est à mon avis assez rare des sites qui bloquent l'accés (TF1 n'en ai pas un).
_2K_ I killed derrick | On demande des chiffres, j'en fournis c tout --------------- Resolution of Censure |
zeb2 aka libredr |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sun Java vs M$ Java | Guidclean : sus aux guid de Microsoft !!! |
[divers] Microsoft ou le sauveur du Futuroscope | !!! Windows 2000 suveillé par Microsoft |
Accord Microsoft-Gouvernement enterinné | Partager Microsoft Outlook |
Microsoft Exchange 2000, vous le connaissez, vous pouvez m'aider ! | Comment faire une sauvegarde réduite de Microsoft Office 2000 ??? |
Modération forum news microsoft nntp | recuperation d une cle XP avec la manip Microsoft |
Plus de sujets relatifs à : JVM : Microsoft vs. Sun |