|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les jeux plantent ! |
Publicité | Posté le 11-09-2002 à 21:52:51 |
Hitman47 47 | PERSONNE N'A D'IDEE ?????????????????? --------------- Hitman |
Tropico_ /*-+.]'[^` | comment ça plante? --------------- /*-+.]'[^`"%&)/( |
Tropico_ /*-+.]'[^` | oui mais après combien de temps?
--------------- /*-+.]'[^`"%&)/( |
Hitman47 47 | J' ai utilisé le driver 30.82 sans pour autant désinstaller l' ancien driver ... --------------- Hitman |
Hitman47 47 | Je vous signal que j' attends --------------- Hitman |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | ram,meme symptome chez mwat...ram de merde.... |
Publicité | Posté le 16-09-2002 à 19:34:17 |
Stefrag | Crévindiou je venais ici pour trouver une solution paske pareil chez moi avec une gf4 4600 aussi!!! |
Hitman47 47 | On a tous le même problème et personne veut nous répondre !!!!! --------------- Hitman |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | peut etre que personne n'a de reponse?
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Hitman47 47 | Oui mais sans résultat.
--------------- Hitman |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | si c'etait vraiment XP, ca se saurait, crois moi...
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Hitman47 47 | Justement comment met-on à jour le pilote de sa carte son ?
--------------- Hitman |
Pnar | en dehors d'une reinstall des drivers video clairement conseillé (vous savez qu'il faut repasser par les drivers classiques entre 2 detos of course), vous pouvez aussi essayer :
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous |
Hitman47 47 | J' ai pas compris ! --------------- Hitman |
corto maltese | Moi ca me ferait plutot penser à un pb hard soit une barettte de memoire vive defaillante soit la carte graphique qui a un pb.
|
Hitman47 47 | Oui peut être la carte graphique . J ' ai demande à l' assisstance technique il ont installé Windows 98 les jeux marchaient nickel mais sous XP tous foirent . --------------- Hitman |
Pnar |
Hitman47 47 | Tous les jeux plantent : max payne , swat 3,nomad soul, unreal tournament,deus ex --------------- Hitman |
bl@p_psx Admin G15-france |
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Hitman47 47 | Dans quel site et on fait commeny sous XP pour désactiver le reboot --------------- Hitman |
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Hitman47 47 | Ouais mais sous Xp et ca peut marcher ,
--------------- Hitman |
Hitman47 47 | [i]non ce que je veux dire c' est que je ne trouve pas le truc pour reboot. --------------- Hitman |
Hitman47 47 | Ah si excousi !
--------------- Hitman |
Tokor | bah ne fai pa de partition ou install tes jeux dans la partiontion où il y a Windows |
Hitman47 47 | Vous avez pas de solution quoi !!!!!!!!!!!!!! --------------- Hitman |
Pnar | ben, envoie le le message d'erreur du bel écran bleu :
The K | J'AI LA SOLUTION!!!!!!!!!!! Tu redémarre avec une disquette boot, tu attend que ça charge puis tu tape (attention faut bien le taper sinon ça marche pas!) FORMAT C:\. |
Hitman47 47 | [i]EH les gas vous voulez tuer ma machine ou quoi ?
--------------- Hitman |
AztechXX Le bonheur est dans le pré | Ce que tout le monde te demande c'est lorsque ta machine crash c'est de nous lire le message qui maintenant apparait puisque tu as viré le reeboot automatique .... |
Hitman47 47 | [i]Le message passe rapidement j' ai même pas le temps de lire !
--------------- Hitman |
bl@p_psx Admin G15-france | vas voir les infos dans l'observateur d'evenement, le message y est recopier.
Hitman47 47 | [i]Merci mais où veut tu en venir ? --------------- Hitman |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
il sont où les jeux en 3d sur XP | Plantage (desfois) au chargement de jeux!!!! |
Rappel sur le site des jeux qui marchent pas avec xp | Win XP et jeux Direct 3D (tournament, Dungeon Siege) |
La Grèce interdit les jeux en réseau ! | Windows XP - jeux |
[mega prob]qd je lance un jeux il se met dans la barre de tache ?!?! | Pq suis-je toujours deconnecter sur les jeux en reseaux comme Anarchy? |
decompresser les video des jeux video | Les jeux ne tournent pas ronds... |
Plus de sujets relatifs à : Les jeux plantent ! |