Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
713 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

il sont où les jeux en 3d sur XP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°849881
Niala'Zomb​ies_Killer
Sa va Bastonner & Grave donner
Posté le 07-09-2002 à 20:27:26  profilanswer

la fois ou j'avais tester xp juste 5 minute il avait des jeux en 3d (bowling ....) mais moi en l'installant il y eter pas. on les telecharge?

---------------
<<<< Forum - Unreal Tournament 2003 >>>>  
mood
Publicité
Posté le 07-09-2002 à 20:27:26  profilanswer

n°849883
Moriaben
Posté le 07-09-2002 à 20:28:29  profilanswer

le bowling est inclus dans "microsoft plus! pour windows xp" et c'est payant (en supplément de windows xp)

n°849886
Niala'Zomb​ies_Killer
Sa va Bastonner & Grave donner
Posté le 07-09-2002 à 20:30:04  profilanswer

Moriaben a écrit a écrit :

le bowling est inclus dans "microsoft plus! pour windows xp" et c'est payant (en supplément de windows xp)

ben ouai suis aller faire un tour sur le site d'xp pour voir si on pouver les dl mais aparament c'etait payant mais bon now ji confirmation.

---------------
<<<< Forum - Unreal Tournament 2003 >>>>  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Plantage (desfois) au chargement de jeux!!!!Rappel sur le site des jeux qui marchent pas avec xp
Win XP et jeux Direct 3D (tournament, Dungeon Siege)La Grèce interdit les jeux en réseau !
Windows XP - jeux[mega prob]qd je lance un jeux il se met dans la barre de tache ?!?!
Pq suis-je toujours deconnecter sur les jeux en reseaux comme Anarchy?decompresser les video des jeux video
Les jeux ne tournent pas ronds...probleme avec un jeux flash
Plus de sujets relatifs à : il sont où les jeux en 3d sur XP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR