Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1312 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Exécuter un logiciel écrit en HTML/Javascript

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Exécuter un logiciel écrit en HTML/Javascript

n°2726558
favier
Posté le 05-10-2007 à 16:22:13  profilanswer
 

:hello: J'ai un logiciel, téléchargé sur le net, écrit en HTML/Javascript. Lorsque je veux l'exécuter, j'ai un blocage et le message:" I E a restreint l'exécution des scrpits ou contrôles Active X". Je dois alors "autoriser le contenu bloqué" par clic.
Pensez-vous qu'il soit possible d'éviter cette manoeuvre et de lancer directement le logiciel ? Merci d'avance de vos conseils.
@+

mood
Publicité
Posté le 05-10-2007 à 16:22:13  profilanswer
 

n°2726837
NexusBombe​r
Posté le 06-10-2007 à 19:29:18  profilanswer
 

favier a écrit :

:hello: J'ai un logiciel, téléchargé sur le net, écrit en HTML/Javascript. Lorsque je veux l'exécuter, j'ai un blocage et le message:" I E a restreint l'exécution des scrpits ou contrôles Active X". Je dois alors "autoriser le contenu bloqué" par clic.
Pensez-vous qu'il soit possible d'éviter cette manoeuvre et de lancer directement le logiciel ? Merci d'avance de vos conseils.
@+


 
Ben oui ... tu peux ne pas avoir le message ... mais par principe si IE t'en affiches un, c'est pour te protéger de risques potentiels... Enfin si tu veux l'autoriser, regarde dans les options internet d'IE :
c'est soit dans sécurité - intranet local - personnaliser le niveau
ou dans l'onglet avancés ...  :jap:

n°2726931
favier
Posté le 07-10-2007 à 08:10:20  profilanswer
 

Bonjour, merci pour ta réponse. Mais s'il n'est pas possible de modifier le logiciel lui-même, je préfère l'autoriser au coup par coup plutôt que de changer les réglages de IE qui me protègent.
Bonne journée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Exécuter un logiciel écrit en HTML/Javascript

 

Sujets relatifs
désinstaler un logicielImpossble de désinstaller un logiciel...
Exécuter un fichier .batnettoyage logiciel serveur
Logiciel de sauvegarde réseauxlogiciel de surveillance msn
Recherche un logiciel de scan antivirus qui ne s'installe pas!Cherche code HTML pour une gallerie photo particulière
Plus de sujets relatifs à : Exécuter un logiciel écrit en HTML/Javascript


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR