Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Recherche un logiciel de scan antivirus qui ne s'installe pas!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche un logiciel de scan antivirus qui ne s'installe pas!

n°2725796
xogeur
Pur Noob de l'info...
Posté le 01-10-2007 à 23:18:15  profilanswer
 

Salut a tous, voila je pense que mon ordi est infecté par un virus qui empeche toute installation de programmes, ce qui m'empeche d'installer n'importe quel programmes antivirus ! Je peux toujours faire un scan en ligne comme sur Bitdefender mais le temps d'analyse avoisinerai au moins les deux heures je le sais et je ne veux pas laisser mon PC ouvert au reseau internet pendant tout ce temps, la je connecte mon modem juste le temps d'ecrire ce message, si vous pouviez d'ailleurs upé pour moi  ;) , c'est assez urgent merci.
 
 
Je recherche donc un logiciel antivirus qui ne s'installe pas et qui se lance directement, est ce que quelqu'un en connait un svp?  :hello:


Message édité par xogeur le 02-10-2007 à 10:50:50
mood
Publicité
Posté le 01-10-2007 à 23:18:15  profilanswer
 

n°2725797
Clement le​ Nolife
T'es trop moche, j'te bloque.
Posté le 01-10-2007 à 23:27:13  profilanswer
 

http://www.01net.com/telecharger/w [...] 33599.html
 
de rien [:prodigy]


---------------
Domine et distribue.
n°2725801
xogeur
Pur Noob de l'info...
Posté le 01-10-2007 à 23:42:57  profilanswer
 

Exact, de rien, il s'instal...
 
up

n°2725807
Clement le​ Nolife
T'es trop moche, j'te bloque.
Posté le 02-10-2007 à 00:33:46  profilanswer
 

Clamav portable se télécharge, se décompresse, puis s'exécute quel que soit son emplacement.
 
Il ne s'installe pas.


---------------
Domine et distribue.
n°2725811
kaman
Posté le 02-10-2007 à 01:16:56  profilanswer
 
n°2725842
xogeur
Pur Noob de l'info...
Posté le 02-10-2007 à 10:52:03  profilanswer
 

Clement le Nolife a écrit :

Clamav portable se télécharge, se décompresse, puis s'exécute quel que soit son emplacement.
 
Il ne s'installe pas.


C'est ce que tu as lu, mais ce que tu as lu est faux, as tu au moins essayé? Moi oui et il s'installe, et l'installe se bloque.
 


Merci kaman c'est exactement ca !!  [:athome]  
 
J'ai finalement j'ai fait un scan en ligne par bitdefender, un module se charge et on peut debrancher la connection internet sans que ca annule le scan lancé, bon a savoir. J'avais des virus mais ca n'a pas changé mon probleme... La je ne sais plus quoi faire. Je vais essayé avec ton logiciel et je vous dirais.

Message cité 1 fois
Message édité par xogeur le 02-10-2007 à 10:57:28
n°2725848
xogeur
Pur Noob de l'info...
Posté le 02-10-2007 à 11:23:23  profilanswer
 

Genial j'ai fait un scan rapide avec "cureit" et il m'a trouvé directement deux virus que le scan en ligne de Bitdef n'avait pas trouvé, j'ai essayé d'installer Bitdefender et BINGO l'installe passse !!
 
Donc probleme regler, c'était donc un virus qui s'etait introduit insinueusement dans mon PC seulement pendant le laps de temps que j'ai mi a désintaller mon antivirus avant de le reinstaller en vain !!! C'est hallucinant !!!
 
Il peut suffir d'une minute d'absence d'antivirus sur son PC comme une vulgaire désinstallation reinstallation et bam  :sweat:  :sweat: ! Puré c'est bon a savoir je ferais vraiment attention la prochaine fois !

n°2725851
R@DiuM
Posté le 02-10-2007 à 11:35:30  profilanswer
 

quelques secondes suffit sans antivirus et firewall pour chopper quelquechose.
 
perso qd je desinstall l'antivirus firewall ou que je format le pc, je me met toujours hors ligne, je coupe mes connexions réseaux.
 
mais bon même avec un antivirus et firewall on peut chopper plein de trucs ... :/

n°2725985
Clement le​ Nolife
T'es trop moche, j'te bloque.
Posté le 02-10-2007 à 21:13:19  profilanswer
 

xogeur a écrit :


C'est ce que tu as lu, mais ce que tu as lu est faux, as tu au moins essayé? Moi oui et il s'installe, et l'installe se bloque.

 


 


Je l'ai même pas lu, il me semblait l'avoir essayé dans le temps.
Ubuntu inside  :hello:


Message édité par Clement le Nolife le 02-10-2007 à 21:13:39

---------------
Domine et distribue.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Recherche un logiciel de scan antivirus qui ne s'installe pas!

 

Sujets relatifs
installé les favoris d'un PC XP sur un autre PC avec VistaImpossible d'installer un antivirus
Quel logiciel de bureau a distance est le plus rapide?Logiciel de création de plans gratuit
Cherche logiciel de synchronisation sans partage réseaureinstaller xp sans perte profil ou recherche fichier corrompu ?
Problème Logiciel et pilote HP 
Plus de sujets relatifs à : Recherche un logiciel de scan antivirus qui ne s'installe pas!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR